Why Women Kill : un trailer sexy pour la série du créateur de Desperate Housewives

25 juillet 2019 - 10h52

Fan de Desperate Housewives ? Alors vous devriez jeter un coup d’œil au trailer de Why Women Kill, la nouvelle série fun et sexy de Marc Cherry, juste ici !

La bande-annonce de la très attendue nouvelle série de Marc Cherry (Desperate Housewives), Why Women Kill, est enfin là et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est largement à la hauteur de nos attentes. La série, qui sera diffusée en août sur CBS All Access, suit la vie de trois femmes, à trois époques différentes et qui ont un gros point commun : l’infidélité de leur époux.

Humour, sexe et vengeance

Les premières secondes du trailer annonce la couleur, les femmes vont mener la danse dans cette dramédie qui s’annonce aussi intrigante que torride. Humour, sexe, vengeance… Tous les ingrédients semblent être réunis pour faire de Why Women Kill votre nouvelle obsession série de l’été, sans oublier un casting cinq étoiles.

Ginnifer Goodwin (Once Upon A Time) est Beth Ann, la femme au foyer des années 60, Lucy Liu (Elementary) est Simone, la femme mondaine des années 80 et Kirby Howell-Baptiste (The Good Place) est Taylor, la femme moderne de 2019. A elles viennent s’ajouter, Alexandra Daddario (True Detective), Jack Davenport (Smash), Reid Scott (Veep) et Sam Jaeger (Parenthood).

La saison 1 de Why Women Kill sera composée de 10 épisodes et le premier sera à découvrir à partir du jeudi 15 août.

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter