Game of Thrones : 5 choses qui prouvent que Daenerys sera enceinte dans la saison 8

La saison 7 de Game of Thrones a confirmé une théorie qui circulait depuis très longtemps auprès des fans : Jon « Snow » est bien un Targaryen et le neveu de Daenerys. Si nous pensions que c’était le seul lien qui les unissait jusqu’à maintenant, la saison 8 pourrait nous prouver le contraire.

Dans Game of Thrones, l’inceste est chose courante (n’est-ce pas Cercei et Jaime ?), mais pour la défense de Jon et Dany, ils ne savent pas qu’ils sont tante et neveu ! La mère des dragons est d’ailleurs persuadée qu’elle ne peut pas avoir d’enfants, mais voici 5 raisons qui poussent à croire qu’elle en aura bien un dans la saison 8.

1) Sa conversation avec Tyrion à propos d’un héritier au trône

Cette conversation sortie de nulle part, vous vous en souvenez surement. Tyrion dit à la Khaleesi qu’il lui faudra un héritier pour assurer le règne de la famille Targaryen et pour asseoir sa légitimité sur le trône de fer. L’insistance du benjamin Lannister était un peu trop accentuée pour que ce soit juste un hasard.

2) Son autre conversation avec Jon

« Les dragons sont mes enfants. Ils sont les seuls enfants que je n’aurai jamais. Comprenez-vous ? » déclare Daenerys à Jon sur leur chemin du retour pour Dragonstone. Cette scène est tellement poussée qu’on imagine un petit clin d’œil de la jolie blonde à son neveu en prononçant cette phrase.

3) La conversation entre le friend-zoné (pardon, Ser Jorah Mormont) et le nouveau boyfriend (pardon, le neveu Jon)

« J’ai perdu les droits sur cette épée. Qu’elle vous serve bien. Et vos enfants après vous ». Cette scène est tellement poussée qu’on imagine un clin d’œil du roi de la friendzone (mince, on a déjà dit ça non ?).

4) La prophétie de la rageuse

Jon Snow le dit parfaitement : pourquoi croire la sorcière qui a fait la prophétie sur l’infertilité de Daenerys ? Le petit malin a surement dit ça pour émettre un appel de phare envers la femme qu’il courtisait mais quelque part, il a raison. Pourquoi la croire ? Elle a tué Khal Drogo et détestait les dothrakis donc…

5) Deux reines enceintes en même temps, what else ?

Bon, de nombreux fans persistent sur le fait que Cercei n’est pas vraiment enceinte et manipule sa fratrie pour obtenir ce qu’elle veut. Si cela n’a pas vraiment marché pour Jaime, ça a l’air d’avoir eu un effet sur Tyrion (vous savez, celui qui insistait sur le fait que Daenerys doive avoir un héritier ?). Si les deux reines sont enceintes en même temps, on obtiendra de nouveau un parallèle comme la série aime tant nous offrir. A song of Ice and Fire toussa toussa.

Il nous reste plus qu’à patienter sagement d’ici la sortie de la saison 8 de Game of Thrones.

 


Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Jensen Ackles
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter