10 stars de séries à retrouver prochainement dans les téléfilms de Noël

4 novembre 2019 - 18h10

Ça sent déjà le sapin sur les chaînes de télévision française. Dès ce lundi 4 novembre, TF1 et M6 diffusent des téléfilms de Noël. Au casting, on peut retrouver des têtes déjà bien connues des téléspectateurs. Serieously fait le point !

Brant Daugherty (Pretty Little Liars)

Le nom de son personnage dans Pretty Little Liars ne pouvait pas mieux se prêter à cet article. Brant Daugherty a en effet incarné Noel Kahn dans les premières saisons de la série. Il jouera dans Un fiancé à louer pour Noël, à retrouver le mardi 5 novembre à 13h55 sur TF1.

Jessica Lowndes (90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération)

La jeune actrice de 30 ans s’est fait connaître grâce à son rôle d’Adrianna Tate-Duncan dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Celle qui jouait une ancienne star enfant dans la série apparaîtra dans Un Noël à New York, le mardi 5 novembre à 15h35 sur TF1.

Chad Michael Murray (Riverdale, Les Frères Scott)

Lucas Scott et Edgar Evernever aiment-ils les fêtes de fin d’année ? C’est en tout cas le cas de leur interprète, Chad Michael Murray, qui joue dans La surprise de Noël sur TF1 le jeudi 7 novembre à 13h55. L’acteur jouera avec Jessy Schram, qui travaille sur une émission culinaire depuis des années et qui va faire une surprise à son animatrice en invitant ses trois fils.

Hilarie Burton (Les Frères Scott, FBI : Duo très spécial)

Elle reste connue pour son rôle de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott, mais a tout de même plusieurs cordes à son arc. Depuis son départ de la série, Hilarie Burton est apparu dans Grey’s Anatomy, FBI : Duo très spécial ou encore L’Arme Fatale. Ce jeudi 14 novembre, les téléspectateurs pourront la retrouver dans La proposition de Noël sur TF1.

Beverley Mitchell (Sept à la maison)

Elle était encore adolescente lorsqu’elle a connu la célébrité. En 1996, Beverley Mitchell apparaît dans le tout premier épisode de Sept à la maison. Elle y restera pendant onze saisons. Depuis, l’actrice s’est également lancée dans la musique. Vendredi 8 novembre, elle sera sur TF1 dans le téléfilm Un ex-fiancé en cadeau.

Candace Cameron Bure (La fête à la maison)

Les plus anciens la connaissent pour son rôle de D.J. Tanner dans La Fête à la maison sur M6, et les plus jeunes pour ce même rôle dans La Fête à la maison : 20 ans après sur Netflix. Candace Cameron Bure apparaît cette année dans Les souliers de Noëlle, le 19 novembre à 14h, sur M6.

Bridget Regan (Jane the Virgin, The Last Ship)

Sin Rostro de Jane the Virgin doit avoir l’esprit de Noël en elle… Quoique ! Son interprète, plutôt, sera contrainte de passer ses vacances avec Scott, un avocat, et sa petite fille, dans un chalet qu’elle a loué. Un Noël traditionnel, cette belle histoire qui sent bon le plaid et le chocolat chaud, sera à retrouver le jeudi 7 novembre à 15h35 sur TF1.

Jes Macallan (Mistresses, Legends of Tomorrow)

Elle s’est surtout fait connaître pour son rôle de Joss Carver dans les quatre saisons de Mistresses, mais elle continue toujours de faire parler d’elle grâce à Legends of Tomorrow dans laquelle elle joue Ava Sharpe depuis la saison 3. Jes Macallan sera à l’affiche du téléfilm Un mari avant Noël, le jeudi 14 novembre à 15h35 sur TF1.

Sarah Drew (Grey’s Anatomy)

La très chrétienne April Kepner ne pouvait pas manquer de fêter Noël comme il se doit. Ainsi, on retrouvera celle qui a joué pendant près de dix ans dans Grey’s Anatomy dans Le courrier de Noël, le jeudi 7 novembre à 13h50 sur M6. Elle y campera le rôle d’Hannah, la créatrice d’une application de rencontre baptisée Perfect One, et qui va participer à une correspondance anonyme.

Eric Mabius (Ugly Betty)

Le patron de Betty Suarez semble aimer les festivités de fin d’année ! Eric Mabius, qui a interprété le rôle de Daniel Meade pendant quatre ans dans Ugly Betty, fait son retour sur le petit écran dans Destination Noël, diffusé le lundi 11 novembre à 15h45 sur M6.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter