Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries

Publié le 4 novembre 2019 - 18h14

Il se passe quoi pour toi en cette merveilleuse semaine du 4 novembre ? Viens le découvrir avec l’horoscope Serieously.

 

Scorpion, cette semaine est la tienne ! Au coeur de l’horoscope, tout devrait te sourire. Un peu comme Rachel au début de Friends, si tu tombes sur la ou les bonnes personne(s), ton quotidien peut être bouleversé. Ouvre l’oeil, donc.

Ton conseil série de la semaine : Et si tu commençais The Politician pour commencer à booster ton ambition ?

 

Cette semaine, tu vas faire preuve d’impatience, et plus que d’habitude ! Un peu comme Ted Mosby dans How I Met Your Mother, tu vas devoir te rendre compte que… tout vient à point à qui sait attendre. Patience, donc.

Ton conseil série de la semaine : Et si tu commençais La Reine du Sud ? Avec ses 63 épisodes par saison, tu vas finir par apprendre à bosser sur ta patience.

Capricorne, ton heure de gloire arrive ! Si tu te sentais un peu maussade ces derniers jours, sache que ton tour est proche. Un peu comme Fiona Gallagher dans Shameless, tu as tendance à te sortir de toutes les épreuves. Et ça va payer.

Ton conseil série de la semaine : tu as clairement besoin d’un peu de soap, parfaitement réalisé ! Lance-toi donc dans The Morning Show.

Verseau, tu surfes sur la hype avec autant d’assurance que Parker Lewis un jour de nouvelle chemise. Bref, cette semaine sera toujours aussi cool et ça va finir par faire des petits jaloux.

Ton conseil série de la semaine : tu vas évidemment te jeter sur À la Croisée des Mondes, nouvelle série (dispo sur OCS) qui débarque ce 5 novembre.

Poissons, tes nerfs commencent à te jouer des tours ! Cette semaine tu vas avoir tendance à tout voir du côté négatif, un peu comme Will dans Stranger Things. Sauf que lui, il a de vraies bonnes raisons.

Ton conseil série de la semaine : The Good Place, pour voir la vie du presque bon côté.

C’est le moment d’entreprendre des choses ! Lancer ton entreprise, avouer tes sentiments à ton crush… il faut que ça bouge, et c’est maintenant que tu dois agir. Un peu comme Logan qui avoue TOUT à Veronica (dans Veronica Mars, tu sais), c’est le moment de foncer tête baissée.

Ton conseil série de la semaine : Daybreak, pour voir que même en période d’apocalypse on peut s’amuser. Un peu.

Taureau, contrairement au Bélier, cette semaine n’est PAS la bonne pour entreprendre des choses. Ne signe pas de contrat tout de suite et apprend à faire mijoter celles et ceux qui n’ont pas hésité à le faire avec toi. Un peu comme Elsa dans Plan Coeur, prends du temps pour toi.

Ton conseil série de la semaine : Parks & Recreation pour que tu (ré)apprennes le TREAT YO SELF.

C’est le temps des nouveautés pour toi ! Nouvelles rencontres, amicales, amoureuses ou professionnelles, il est temps de t’ouvrir à ce que tu ne connais pas. Un peu comme cousin Greg dans Succession, parfois il faut aller vers ce qui nous fait peur pour (presque) réussir.

Ton conseil série du mois : si tu n’as pas compris la référence à cousin Greg, stp fonce et regarde Succession. 

La peur t’a empêché de faire certaines choses ces derniers temps. Mais il est temps de prendre les choses en main. Pense moins à tes proches et un peu plus à ta gueule, un peu comme Walter White dans Breaking Bad (bah quoi ?).

Ton conseil série du mois : Watchmen, pour kiffer la nouveauté du moment.

Cher Lion. Tu es un peu le roi de l’horoscope, on ne va pas se mentir. Mais au lieu de parader, il est temps de te remettre deux minutes en question. On te dit ça pour ne pas finir comme Valerio dans Elite, qui semblait cool au début mais qui finit par énerver tout le monde.

Ton conseil série de la semaine : Workin’ Moms, pour que tu apprennes à te remettre en question de temps en temps.

Tu rêves de gloire, mais t’as l’impression que les problèmes ne font QUE s’enchaîner en ce moment. On préfère être honnête : 2019 n’est pas forcément ton année. Mais 2020 sera meilleure. Bien meilleure. En attendant, essaye de trouver des choses qui te font plaisir, des petits bonheurs simples de la vie, comme Kimmy Schmidt quand elle découvre New York après des années dans un bunker.

Ton conseil série de la semaine : Evil. Surnaturel ou scientifiquement explicable ? La limite va forcément te passionner dans la série. Et faire ressortir ton (petit) côté psychopathe.

Tu n’as jamais aussi bien porté ton signe astro. Cette semaine, si on te révèle un gros secret tu ne vas pas pouvoir t’empêcher de le répéter. Bref, on va éviter de te faire confiance, un peu comme n’importe laquelle des Liars dans Pretty Little Liars. 

Ton conseil série de la semaine : Comment élever un super-héros, pour que tu comprennes que CERTAINS SECRETS DOIVENT ÊTRE GARDÉS.

Directrice commerciale & partenariats
sarra@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Monica Geller (Friends) & Stringer Bell (The Wire).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des pâtisseries Cédric Grolet devant Buffy contre les Vampires.
Sarra Khemiri on EmailSarra Khemiri on InstagramSarra Khemiri on Twitter