5 séries à binge-watcher en attendant la saison 8 de Game of Thrones

24 octobre 2017 - 17h17

L’attente d’ici 2019 vous semble terriblement longue ? Ca veut dire que vous êtes un aficionado de Game of Thrones ! Pas de panique, la rédaction de Serieously vous a sélectionné 5 séries pour patienter sagement.

Voici une petite sélection de séries qui vous aidera à relativiser en attendant la réaction de Daenerys et Jon Snow quand ils comprendront qu’ils sont de la même famille.

Outlander

De l’amour, du sexe et des scènes de guerre parfois bien gores… Les fans de Game of Thrones les plus romantiques devraient se laisser charmer par Outlander. Bonus : c’est dispo sur Netflix France.

 Les Chroniques de Shannara

Pas de panique, c’est la série la plus “teen” qu’on vous proposera dans cette liste. Mais elle vaut le détour ! Relations amoureuses compliquées et destin à accomplir, le show devrait vous tenir en haleine un petit moment.

Vikings

Cette série historique retrace l’histoire de Ragnar Lothbrok, célèbre Viking au destin légendaire. Si les boobs et le sang vont trop vous manquer, alors regardez sans plus attendre la série. On vous jure, elle est top.

Spartacus

Cette série raconte l’histoire d’un guerrier Thrace nommé Spartacus. Ce dernier a été réduit en esclavage et condamné à se battre dans les arènes en tant que gladiateur, si il veut avoir la chance de revoir sa femme. Une série qui va à la fois vous empêcher de dormir la nuit… mais aussi beaucoup vous faire pleurer. On vous aura prévenu.

Westworld

Westworld est un parc d’attraction très particulier. Il reprend l’univers du « farwest » américain et est peuplé d’androides qui ont une apparence humaine. Autant vous dire que le mystère est au rendez-vous dans cette série déjà culte, qui semble avoir tout orchestré depuis le début. Pour les amateurs de grande série, donc.

Gabriella Mouchoux
Fille spirituelle de Spencer Hastings (Pretty Little Liars) & Tyrion Lannister (Game of Thrones).
Let Them Binge parfait : Black Mirror, des sushis avec ma meilleure amie.