Dynastie saison 3 : cette actrice est de retour, et les fans n’y comprennent rien

22 août 2019 - 15h17

Portée disparue depuis la saison passée, cette star de Dynastie est officiellement de retour dans la saison 3. Quoi ? Où ? Comment ? C’est à ne plus rien y comprendre.

Non ce n’est pas Nicollette Sheridan, ni Nathalie Kelley, ni Ana Brenda Contreras, mais Kelly Rutherford qui a été aperçue sur le tournage de la saison 3 de Dynastie.

Melissa de retour pour… le pire ?

L’actrice qui joue le rôle de Melissa Daniels a posé le temps d’un selfie avec Rafael de la Fuente (Sam). « Toujours un BONHEUR d’avoir la divine @kellyrutherford sur le tournage de #Dynastie » a légendé l’acteur sur Instagram.

La grande question que tout le monde se pose désormais est : que vient faire Melissa Daniels dans la saison 3 de Dynastie ? Il n’y a a priori aucune raison de faire revenir son personnage en l’absence de Steven. 

Kelly Rutherford joue le rôle d’une femme de sénateur, qui a fait pression pour accorder ses papiers à Sammy Jo quand Steven le lui a demandé. En échange, ce dernier a couché avec elle. C’est alors que Melissa est revenue dans sa vie, enceinte de lui, ou du moins c’est ce qu’elle lui a fait croire. Au début de la saison 2, la vérité a éclaté au grand jour et on a découvert que Melissa attendait un enfant de son gynécologue, et non de Steven. 

Sachant qu’un retour de James Mackay (Steven) dans la saison 3 de Dynastie n’a pas été confirmé, on se demande bien dans quelles circonstances Madame Daniels pourrait revenir. Dans les commentaires Insta sous la photo, les fans se réjouissent d’assister à une nouvelle réunion Gossip Girl/Dynastie – Kelly Rutherford étant célèbre pour son rôle de Lily Van der Woodsen – mais se demandent ce que cela peut bien signifier pour les Carrington, et notamment Steven.

Il va falloir attendre le 12 octobre prochain, date de lancement de la troisième saison de Dynastie sur Netflix, pour en savoir plus. En attendant, sachez qu’un épisode musical est officiellement en préparation !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter