Game of Thrones : ces photos de tournage qui présagent le PIRE

Publié le 29 mars 2018 - 13h40

La saison 8 de Game of Thrones nous promet d’immenses batailles entre les héros et l’armée des White Walkers et les derniers spoilers sortis tout droit du tournage ne le démentent pas. Westeros est en grand danger.

Les White Walkers ne sont pas un danger à prendre à la légère, et si la transformation de Viserion et la destruction du Mur ne sont pas suffisantes pour vous, ces derniers spoilers de la saison 8, venant tout droit du tournage, devraient vous convaincre. Le Night King et son armée des morts marchent, volent et galopent vers Westeros et tous les habitants du continent pour ce qui s’annonce être l’une des plus grandes guerres de Game of Thrones.

Un internaute du nom de Hogwort7 sur Twitter, s’est risqué à prendre quelques photos du tournage, avant que son compte ne disparaisse du réseau social. Sur les clichés, on peut observer de nombreuses personnes en combinaisons vertes sur des chevaux, et devant un immense fond vert. On pense alors tout de suite aux morts-vivants de l’armée du Night King, mais aucun d’eux n’est monté à cheval jusqu’à maintenant. Ces animaux étaient réservés au Night King et à ses lieutenants.

Une armée plus dangereuse que jamais

Et on sait déjà que pour le Night King et ses lieutenants, les acteurs portent du maquillage et des prothèses. Ils ne sont pas complètement transformés par les effets spéciaux. Les personnes en combinaison verte prises en photo sont donc définitivement les zombies de l’armée des morts. Mais le pire c’est qu’il pourrait s’agir de… Dothraki ! Oui, les White Walkers vont faire d’énorme dégâts chez nos héros et multiplier leur armée avec les hommes de Daenerys.

Mais la Mère des Dragons devrait aussi essuyer des pertes du côté de ses Immaculés. Le site Watchers on the Wall ont aperçu l’armée dirigée par Ver Gris dans un décor enneigé. On se demande maintenant comment le Night King et ses morts-vivants vont être vaincus, si de nouveaux soldats rejoignent leur camp après leur mort. Et on n’oublie pas qu’ils possèdent désormais un dragon…

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter