Game of Thrones : la nouvelle recrue de la saison 8 pourrait avoir un rôle ENORME à jouer

Publié le 26 février 2018 - 14h43

Les théories sur la saison 8 de Game of Thrones fleurissent sur internet, semaine après semaine, et un nouveau personnage pourrait faire parler les fans. Une nouvelle actrice vient d’être recrutée et devrait jouer un rôle majeur pour l’histoire de Jon Snow.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrive qu’en 2019, mais les fans ne dorment jamais et imaginent déjà toutes les théories possibles pour les derniers épisodes de la série. Et la dernière découverte en date ne risque pas de les freiner. Le site Watchers on the Wall a remarqué sur le CV en ligne de l’actrice Alice Nokes, une apparition dans Game of Thrones dans le rôle de Willa, qui apparaîtrait dans un épisode réalisé par David Nutter. C’est à dire, au début de la saison 8, dans le premier ou deuxième.

Sur Instagram, l’actrice Danielle Galligan a posté une photo sur son compte en novembre dernier, évoquant une fin de tournage à Belfast.

Jusque là, rien de passionnant. Une nouvelle actrice arrive dans Game of Thrones ? Comme tous les ans. Mais en regardant de plus près le nom de son personnage, une théorie nous vient rapidement en tête. Le prénom Wylla apparaît pour la première fois lors de la saison 1, dans une discussion entre Ned Stark et Robert Baratheon. Alors que les deux amis évoquent les conquêtes de leur jeunesse, le souverain du Royaume des Sept Couronnes parlent d’une certaine Wylla, qui serait la mère de… Jon Snow !

Deux théories s’affrontent

Ce qu’a confirmé Ned Stark sur le moment, en évitant de lui révéler à quoi elle ressemblait. Aujourd’hui, nous savons que Jon Snow est en réalité Aegon Targaryen, fils de Lyanna Stark (la sœur de Ned) et de Rhaegar Targaryen (le frère de Daenerys), mais s’il est avéré que Alice Nokes incarne bien cette Wylla dans la saison à venir de Game of Thrones, le passé de Jon Snow pourrait prendre de l’épaisseur. Et si un flashback nous montrait qu’elle était au courant de sa véritable identité et qu’elle aidait Ned Stark à cacher la vérité ?

Cependant, une autre Willa apparaît dans la série : la jeune sauvageonne qui a vu sa mère Karsi, mourir des mains des White Walkers et leur armée des morts à Hardhome. Le personnage, apparu dans la saison 5, pourrait très bien être recasté sous les traits d’Alice Nokes. Même s’il serait étrange de la voir si rapidement grandir.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter