Les Frères Scott, PLL… 8 persos de séries qui ont fini avec la mauvaise personne

Publié le 18 mars 2019 - 12h04

La rédac’ de Serieously vous propose une nouvelle compilation de personnages qui ont fini avec la mauvaise personne, et ça va de Grey’s Anatomy aux Frères Scott en passant par Pretty Little Liars…

April Kepner (Grey’s Anatomy)

Jackson et April ont formé l’un des couples les plus mignons de l’histoire de Grey’s Anatomy, mais ils font aussi partie de ceux qui n’ont pas droit à une fin heureuse. À l’issue de la saison 14, April se marie avec Matthew, l’ambulancier qu’elle avait abandonné devant l’autel pour Jackson quelques années auparavant, et quitte la série. De son côté, Jackson, qui bosse toujours au Grey Sloan Memorial, est en couple avec Maggie.

Roger Sterling (Mad Men)

Les fans de Mad Men se souviennent parfaitement de la liaison sexy et plutôt touchante entre Roger Sterling et Joan Holloway. Secrétaire parfaite, Joan s’érige en femme forte et indépendante au fil de la série. Après tout, c’est elle qui prend Peggy Olson sous son aile au début… Mais la liaison entre Roger et Joan ne dure pas, ce dernier enchaînant les relations amoureuses, pour finalement terminer dans les bras de Marie Calvet.

Emily Fields (Pretty Little Liars)

Pretty Little Liars offre un happy ending aux différents couples historiques du show, à savoir Ezria, Haleb ou Emison. Mais le grand amour d’Emily était-il vraiment Alison ? La question continue de faire débat auprès des fans. Beaucoup considèrent qu’il s’agit de Maya, la jeune femme qui a aidé Emily à accepter son homosexualité, et a vécu une courte mais intense histoire avec elle. Maya connaît une fin tragique à l’issue de la saison 2, mais sachant avec quel aisance il est facile de revenir « d’entre les morts » à Rosewood, on espérait la voir réapparaître jusqu’à la dernière minute…

Sarah Braverman (Parenthood)

C’est avec Hank que Sarah se marie à la fin de Parenthood, à la tristesse de certains fans… et ça se comprend ! Ils étaient nombreux à shipper Sarah avec Mark, le professeur de sa fille Amber. Une relation pleine de hauts et de bas, qui ira presque jusqu’au mariage, mais leurs visions contradictoires de l’avenir – lui veut un enfant, pas elle – feront qu’ils ne terminent pas ensemble.

Nick Andopolis (Freaks And Geeks)

Annulée au terme d’une saison seulement, la teen série Freaks And Geeks n’a pas démérité son statut d’oeuvre culte pour autant. Elle a révélé plusieurs grand nom du petit écran, comme Jason Segel (How I Met Your Mother) qui prêtait ses traits à Nick Andopolis. Dans le series finale, il est en couple avec une certaine Sara, alors que clairement il aurait dû être avec son premier amour Lindsay Weir. Au-delà de leur alchimie incontestée, ils forment l’un des couples emblématiques de la série.

Naomi Clark (90210)

Alors oui, la fin de 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération était précipitée, mais cela n’a pas empêché les scénaristes de réunir deux des couples phares Annie/Liam et Adrianna/Navid. En revanche, la VRAIE héroïne de la série Naomi Clark termine avec un certain Jordan, qui n’a certainement pas marqué les fans, quand beaucoup auraient aimé la voir redonner une chance à sa relation avec Max. On ne sait pas vous, mais rien que pour ça, on aurait voulu que 90210 s’achève au terme de sa saison 4 – quand Naomi interrompt le mariage de Max pour lui déclarer son amour.

Carrie Bradshaw (Sex And The City)

Après six saisons de « je t’aime, moi non plus », Carrie et Mister Big finissent ensemble dans Sex And The City et se disent « oui » dans les films dérivés. Au grand dam du créateur de la série, Darren Star, qui aurait préféré une fin davantage centrée sur l’amitié entre les quatre héroïnes. Ce dernier a révélé ne pas avoir apprécié le côté trop « comédie romantique » du series finale, qui passe notamment par l’officialisation de l’idylle entre Carrie et Big… On valide totalement, et une partie de nous aurait carrément préféré que Carrie retourne vers Aidan.

Peyton Sawyer (Les Frères Scott)

C’est – et ça restera – le débat éternel des fans des Frères Scott : Lucas et Peyton étaient-ils vraiment faits l’un pour l’autre ? Les deux amoureux transis quittent Tree Hill, mariés et parents d’une petite fille, au terme de la saison 6. Si les shippers de Brucas (Brooke/Lucas) l’ont encore mauvaise, on regrette surtout que Peyton n’ait pas fini avec Jake. Nous ne sommes pas les seuls visiblement puisque Hilarie Burton a tweeté, en septembre 2018, être « toujours triste que Jake ne soit jamais revenu pour Peyton ». We feel you.

Pour revoir nos deux éditions précédentes des « persos de séries qui ont fini avec la mauvaise personne », c’est ici :

5 personnages de séries qui ont fini avec la mauvaise personne

 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter