Lucifer saison 5 : une photo inédite hilarante pour une nouvelle soirée entre filles

6 décembre 2019 - 17h12

En attendant les nouveaux épisodes de Lucifer, les fans peuvent compter sur de nombreuses photos et vidéos, et Netflix vient leur en offrir une nouvelle… Très particulière.

 

La saison 5 continue de se dévoiler à travers une nouvelle photo inédite. Cette fois-ci ce n’est pas l’arrivée d’un personnage en Enfer ou le retour d’un autre, mais une image qui fera rire les fans. On peut y voir 4 personnages principaux de la série : Chloe, Linda, Ella et Maze.

Dans une ambiance très colorée, elles sont toutes déguisées dans un style très années 90. Une première sortie entre filles pour cette saison 5 qui n’est pas sans rappeler les deux précédentes, lors des saisons 2 et 3. Souvenez-vous, Chloe avait fêté son divorce avec Dan et célébré ses fiançailles avec Pierce.

Ça va être show

Cette fois-ci, fête-t-elle le retour de Lucifer sur Terre ? À la fin de la saison 4, on peut voir Lucifer repartir en Enfer pour y remettre de l’ordre et empêcher les démons de posséder les humains. Chloe et Lucifer s’étaient échangés un baiser avant qu’il ne disparaisse, et plusieurs mois ont passé avant que ne démarre la saison 5.

Cette soirée entre filles se déroulera dans l’épisode 6 de cette nouvelle saison qui s’intitulera « BluBallz ». Les fans devraient avoir la réponse au printemps 2020 quand la première partie sera diffusée selon les rumeurs.

Article écrit par Kylian Dupuis.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter