15 séries incontournables pour draguer correctement

21 mars 2019 - 14h14

Chez Serieously on va vous parler drague, romantisme et rencard… Rien de tel qu’une bonne série pour créer ce petit lien qui peut devenir à terme, un relation d’un soir ou dans la durée… Alors on vous donne ce petit coup de pouce avec 15 séries qui peuvent vous aider à trouver des idées pour flirter correctement.

 

Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy et ses moult histoires d’amour torturées, ses ruptures sous codéine, ses cœurs brisés et ses leçons de vie qui nous suivent depuis près de 15 ans est la série qui peut vous aider à piocher des idées pour approcher l’élu(e) de votre cœur. Soyez ro-man-tiques !

The Bold Type

La série qui a été une vraie révélation pour beaucoup avec son ton nouveau, frais, ses sujets extrêmement actuels et bien traités vous donneront une nouvelle idée de ce qu’est la séduction, le consentement, les différentes formes que peut prendre le couple et vous donnera envie de tomber amoureux en moins de deux… À regarder sans plus tarder avec celle ou celui qui vous plaît tant !

Plan Cœur

Toujours pour vous les romantiques, Plan Coeur devrait vous inspirer pour poursuivre (toujours le cœur léger) votre crush. Mais pas la première partie de la série puisque les méthodes sont quelques peu… Déroutantes. La série peut néanmoins donner des clefs aux plus timides et moins aventureux d’entre vous… Osez !

Sex Education

On en apprend des choses dans Sex Education ! Et en plus d’en savoir toujours plus sa sexualité, on découvre aussi plusieurs manières de séduire, toujours avec délicatesse et honnêteté. Après, libre à vous de chanter une chanson sur la table de la cantine à l’élu(e) de votre coeur, mais là, pas sûr que ça fonctionne dans la vie…

Lucifer

Pas moins romantique mais sacrément inspirant ce cher Lucifer… Ce séducteur enflammé sait embraser ses conquêtes au moindre sourire et petite pick up line sortie tout droit des Enfers dont il n’est plus le maître. Pas sûr que l’on arrive à avoir une telle assurance en vrai mais on peut toujours prendre un petit carnet pour se noter deux, trois punchlines qui, espérons-le, marcheront autant que pour lui…

SKAM

SKAM fait fondre bien des cœurs, notamment ceux qui ont craqué pour Eliott et Lucas, le couple le plus ado-ra-ble de la série. À regarder tendrement à deux ou tout(e) seul(e) et on peut essayer de s’inspirer des multiples personnalités de la série pour déclarer sa flamme. En espérant y mettre autant de romantisme qu’Eliott et Lucas !

Friends

EVIDEMMENT. LA BASE. LA BASE DE TOUT. On ne le répétera jamais assez, mais Friends rassemble, fédère et crée des liens indéfectibles avec les gens. Rien de tel que de proposer un ou douze épisodes de Friends à regarder à deux pour que les rires deviennent les meilleures méthodes de drague ever. Avec les conseils de Joey bien sûr.

Outlander 

outlander claire jamie gif

Que dire… N’est-ce pas le moment de se poser, de regarder Jamie et Claire continuer à se draguer, saison après saison, se reconquérir, se retomber dans les bras et s’en inspirer totalement ?! Si, d’ailleurs c’est le moment là tout de suite, à deux ou tout(e) seul(e). #FlirtLikeAScot

This is Us

Qui ne peut pas fondre devant l’amour absolu qui émane de cette  série ? Romantique, douce, tendre, inspirante, This is Us est LA série à proposer si vous ne savez pas quoi regarder avec votre crush, une manière de se séduire en douceur, en s’attachant aux personnages et en s’inspirant des Pearson. Vous pouvez aussi essayer la moustache de Jack, nous on est totalement séduit(e)s !

Sense8

Histoire de se réchauffer franchement, Sense8 est la série qui va vous inspirer à tous les niveaux ! Tendre, sexy, honnête, franche, vous ne regretterez pas de regarder ce show à deux, pour se découvrir, ou se redécouvrir… Sense8, la série qui donne beaucoup, BEAUCOUP d’idées !

Dating Around 

Cette série de télé-réalité slash documentaire pas comme les autres proposée par Netflix est fascinante. On y voit toutes les possibilités, malchances et difficultés d’un rencard. Tout le monde a déjà vécu au moins 1% de ce qui se passe dans la série, la timidité, la difficulté de trouver un sujet à aborder, lorsque l’on n’est pas emballé(e) par la personne que l’on a en face… Du coup, on en apprend pas mal sur ses propres méthodes de drague. Certaines sont sûrement à revoir, du coup on se pose devant Dating Around et on reprend tout depuis le début !

Game of Thrones

Rien de tel que LA série qui obsède le monde entier pour draguer. Si la personne qui fait battre votre petit cœur regarde aussi c’est une bonne idée… Plongez vous à deux dans les théories les plus brûlantes sur la saison 8, donnez vos avis sur qui finira sur le trône et évoquez les couples potentiels et existants, une jolie entrée en matière non ?

The Vampire Diaries

Est-ce que l’on s’inspire de TVD pour draguer ? TUTAFAY. La passion, les triangles amoureux, l’ambiance résolument sexy, oui, ça reste parfait. Un jour de St Valentin ? Encore mieux, vraiment, c’est incontournable.

Now Apocalypse

Forcément, si vous ne découvrez la série que maintenant, à voir si ça se tente. À regarder à deux ? Oui, ça mettra vos sens en éveil et ça peut aussi pousser à entreprendre, toujours avec finesse et intelligence ! Un peu de folie, beaucoup de sexy sexy, Now Apocalypse, on pose ça là. Après, vous vous débrouillez.

LOVE

Et ENFIN, rien de tel que LOVE, LA série sur le flirt, la drague, un couple qui se plaît, se forme et qui ressemble de près ou de loin à ce que l’on peut connaître. Une série juste absolument parfaite pour un flirt à deux, séduisante et sexy, le combo parfait pour draguer non ?

Le casting de Plan Cœur nous a révélé pour l’occasion leurs pires expériences plan drague ! Accrochez-vous…

La rédaction Serieously