Now Apocalypse, SKAM France, Shadowhunters... Les 12 séries les plus sexy de 2019

Now Apocalypse, SKAM France, Shadowhunters… Les 12 séries les plus sexy de 2019

Partage
Lien copié !

Nous ne sommes qu'en mars, mais on peut déjà lister de nombreuses séries qui font monter la température en 2019. De Now Apocalypse à Outlander en passant par Love, Death & Robots.

Sex Education

L’éducation sexuelle n’a jamais été aussi sexy qu’avec la série Netflix. Débarquée en janvier 2019, Sex Education a marqué les esprits par un sujet rarement exploré comme ça, avec des personnages attachants et des scènes qui peuvent aller du gênant (coucou Otis) au sexy (hello Aimee). Et il ne fait aucun doute que la saison 2 sera du même acabit.

Now Apocalypse

C’est la bombe sexuelle de cette année 2019, et avec Greg Araki aux commandes, il n’y avait pas vraiment de doute. Et la série possède un casting bien canon : Avan Jogia, Kelli Berglund, Beau Mirchoff, Roxane Mesquida et bien sûr Tyler Posey. Ce ne sont pas les fans de Teen Wolf qui diront le contraire. Attendez vous à voir de nombreuses scènes tout au long de la première saison.

Good Trouble

Le spin-off de The Fosters est l’une des séries feel good de l’année à ne pas rater. Les personnages ne se font pas prier pour s’envoyer en l’air dans quasiment tous les épisodes, et leur sexualité est totalement décomplexée. Et puis, en seulement deux mots : Gael Martinez.

Shadowhunters

Ces trois couples à eux seuls rendent cette saison 3B de Shadowhunters plus sexy que les précédentes. Les fans de Clace ont enfin vu Jace et Clary coucher ensemble, alors que la chaleur monte entre Izzy et Simon. Ne parlons pas d’Alec et Magnus qui font exploser le thermomètre à chacune de leur apparition.

Grey’s Anatomy

La 15ème saison est celle de l’amour pour Meredith dans Grey’s Anatomy. Si elle a mis du temps à se remettre de la mort de Derek, l’héroïne vit une belle idylle avec Deluca. Mais ça chauffe aussi beaucoup du côté de Nico Kim et Schmitt, ainsi qu’Amelia et Link… Alors que ce dernier était récemment l’un des acteurs du triangle amoureux avec Meredith et Deluca.

Lucifer

Si la saison 4 de Lucifer n’est pas encore disponible – la date n’a pas encore été annoncé par Netflix – elle promet aux fans d’être plus sexy que jamais, selon son showrunner Joe Henderson. Le passage de la FOX à la plateforme de streaming va permettre à la série de montrer plus de chaire. A commencer par celle de Tom Ellis qui s’est beaucoup entraîné à la salle de sport…

Elite

Oui, la trame principale d’Elite est l’enquête et la résolution d’un meurtre. Mais elle n’oublie jamais d’être sexy, avec de nombreuses scènes de sexe, et de sous-entendus sensuels entre les différents protagonistes. Et ce n’est pas le trio Clara, Polo et Christian qui dira le contraire.

SKAM France

La saison 3 de SKAM France marque les fans par la relation entre Eliott et Lucas. Les premiers émois sexuels des deux personnages font de la série française l’une des plus sexy de ce début d’année 2019. Regardez plutôt :

American Gods

Les Dieux n’ont jamais été aussi sexy qu’avec American Gods, et cette saison 2 disponible sur Amazon Prime Vidéo ne fait que le confirmer. Avec Ricky Whittle en héros, il y avait peu de doutes.

Love, Death & Robots

L’anthologie animée de Netflix par David Fincher et Tim Miller est l’une des belles surprises de cette année 2019. Par la variété de ses courts-métrages, ses histoires captivantes (à deux ou trois épisodes près) et son érotisme total. Si le titre ne le mentionne pas, on pourrait largement remplacer le « Love » par « Sex », tant le thème est omniprésent tout au long de la série. Il y a aussi beaucoup de chats, mais ça, c’est une autre histoire.

Killing Eve

 

Ici, pas d’excès de scènes de sexe, mais plutôt un jeu du chat et de la souris entre Sandra Oh et Jodie Comer qui se tournent autour. La tension entre les deux femmes est palpable et ça ne va pas s’arrêter avec la saison 2, malgré les événements de l’épisode final. Rendez-vous le 7 avril.

Outlander

outlander

La saison 4 d’Outlander s’est achevée en janvier dernier, comme chaque année, il suffit de quelques épisodes seulement pour en faire l’une des séries les plus bouillantes. On remercie l’alchimie entre Claire et Jamie, mais il ne faut aussi pas oublier Roger et Brianna.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !