Ces personnages de séries qui ont eu un crush sur la mauvaise personne #Saison2

Ces personnages de séries qui ont eu un crush sur la mauvaise personne #Saison2

De Riverdale à The Vampire Diaries en passant par Game of Thrones, voici 9 personnages de séries qui ont eu un crush sur quelqu'un sans que ça ne soit réciproque.

Malheureusement, dans la vie comme dans les séries, ce n’est pas parce qu’on a un crush sur quelqu’un que cela va déboucher sur une histoire d’amour passionnée…

Betty et Archie dans Riverdale

Riverdale Betty et Archie
© The CW

Betty a un crush sur son meilleur ami depuis un moment, malheureusement pour elle ce n’est pas réciproque… D’ailleurs, l’arrivée de Veronica à Riverdale ne va faire que confirmer cette idée. La jeune fille a dû se rendre à l’évidence, Archie ne la voit pas autrement qu’en amie. Ce qui est plutôt un mal pour un bien au final puisque Betty a pu vivre une belle histoire avec Jughead… Mais ça, c’était avant le saut de le temps. Après un rapprochement en saison 4, les deux amis ont commencé une relation charnelle alors qu’ils sont maintenant adultes…

Emily et Alison dans Pretty Little Liars

emily alison pretty little liars
© Warner Bros

Il aura fallu un sacré paquet de temps à Alison pour accepter ses sentiments pour Emily (Shay Mitchell). Et si pour une fois l’histoire se termine bien pour la personne qui avait le crush au départ, Emily en a bavé avant de pouvoir être en couple avec celle qui faisait battre son cœur.

Lexie et George dans Grey’s Anatomy

Lexie et George Grey's Anatomy
© ABC

Après George qui a eu un gros crush sur Meredith, c’est au tour de Lexie d’en avoir un sur ce dernier. Classique. Tout récemment divorcé de Callie, George ne voit Lexie que comme une amie, une alliée, et cet amour reste alors à sens unique. La petite sœur de Meredith ira trouver du réconfort dans les bras d’un autre.

Le crush de Damon pour Katherine dans The Vampire Diaries

the vampire diaries, katherine, damon
© The CW

Katherine s’est longtemps vantée d’avoir les deux frères Salvatore sous sa coupe. Cependant, elle avoue par la suite n’avoir que d’intérêt pour Stefan, ce qui brise le cœur de Damon, le seul à avoir conserver des forts sentiments à son égard. D’ailleurs, le crush de Katherine pour Stefan sera lui aussi à sens unique à partir du moment où celui-ci a rencontré Elena.

Alex et Buffy dans Buffy contre les vampires

Xander Alex Buffy contre les vampires
© FOX

L’arrivée de Buffy à Sunnydale n’est pas passée inaperçue, notamment pour Xander qui a tout de suite développé un crush à son égard, au plus grand dam de Willow. C’est finalement sa relation avec Cordelia qui lui détachera enfin le regard de Buffy, même s’il restera toujours énormément protecteur envers elle.

Le crush de Howard pour Penny dans The Big Bang Theory

the big bang theory, penny, howard
© CBS

Tous les garçons – Sheldon mis à part – avaient plus ou moins un crush sur Penny à son arrivée à Pasadena. Si bien évidemment Leonard était le plus à fond, c’est également lui qui a réussi à charmer sa voisine. Mais n’oublions pas qu’avant l’arrivée de Bernadette, Howard en pinçait aussi pour Penny et qu’il a tenté bien des techniques pour attirer son attention. En vain.

Rollo et Lagertha dans Vikings

vikings, rollo, lagertha
© History

Rollo a toujours voulu avoir ce que son frère avait, y compris sa femme Lagertha. On peut d’ailleurs le voir dans les premiers épisodes de Vikings et Lagertha le remet gentiment à sa place. Si la shieldmaiden a beaucoup d’affection pour Rollo, elle n’aurait jamais trahi Ragnar.

Littlefinger et Sansa dans Game of Thrones

Littlefinger aura plus ou moins passé sa vie à avoir des crush à sens unique. D’abord avec Catelyn, qui n’est pas le moins du monde intéressée, puis avec sa fille, Sansa. L’une comme l’autre n’ont jamais exprimé le moindre sentiment amoureux à l’égard de Petyr Baelish, cette dernière ordonnera même son exécution dans le final de la saison 7 de Game of Thrones.

Le crush de Laoghaire pour Jamie dans Outlander

outlander, jamie, laoghaire
© Starz

Difficile de se mettre au travers du couple Jamie/Claire et ça Laoghaire l’a bien compris. Si Jamie n’en a jamais pincé pour elle, Laoghaire est persuadée du contraire et pense que Claire l’a ensorcelé. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir eu un crush sur le bel highlander, puisque c’est aussi le cas de John Grey. Et ce dernier a bien vécu le rejet que Laoghaire.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !