Pretty Little Liars : Shay Mitchell partage un souvenir touchant

25 mai 2018 - 12h28

Les #ThrowbackThursday, où l’on partage des vieux souvenirs ou vieilles photos, sont souvent des moments drôles ou hilarants. Mais cette semaine, Shay Mitchell, interprète d’Emily Fields dans Pretty Little Liars, a décidé de jouer la carte de l’émotion.

Pretty Little Liars est une jolie petite aventure qui a démarré il y a maintenant 8 ans. À l’approche de l’anniversaire de la diffusion du premier épisode, le 8 juin, l’actrice Shay Mitchell a décidé de partager un souvenir touchant sur Twitter ce jeudi.

Le message adressé à l’actrice et signé par Bob Levy et Leslie Morgenstein qui dirigent l’une des sociétés de production de la série est le suivant : « Chère Shay, voici les deux premiers livres de Pretty Little Liars et les cinq autres t’attendront chez toi. Il n’est pas obligatoire de les lire, mais nous voulions te féliciter d’être devenue l’une de nos Pretty Little Liars et te souhaiter la bienvenue dans notre famille. Bonne chance ! Bob Levy et Leslie Morgenstein » .

Shay Mitchell avait reçu cet émouvant message alors qu’elle venait tout juste d’intégrer le casting de la série. Plein de nostalgie, il nous rappelle surtout tristement que Pretty Little Liars, c’est terminé. Mais c’est loin d’être la fin de l’aventure pour l’actrice puisque nous la retrouverons en septembre prochain au casting de la série You aux côtés de Penn Badgley (Gossip Girl) et Elizabeth Lail (Once Upon A Time).

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith