The Vampire Diaries : les stars de la série dans leur premier épisode vs aujourd’hui

10 février 2020 - 11h34

Alors que la série The Vampire Diaries fêtait ses 10 ans en 2019, la rédac de Serieously vous propose un avant-après de Nina Dobrev, Ian Somerhalder et toutes ses stars.

Nina Dobrev (Elena Gilbert/Katherine Pierce)

La star de The Vampire Diaries est restée jusqu’à la saison 6, puis est revenue dans le final de la série. Pendant ce temps, Nina Dobrev a joué dans plusieurs longs-métrages tels que xXx : Reactivated, Flatliners ou encore Lucky Day. En 2019, elle tente un retour à la télévision dans la sitcom Fam, malheureusement le succès n’est pas au rendez-vous et la série est annulée après une petite saison. 

Paul Wesley (Stefan Salvatore)

L’acteur, qui a explosé grâce à son rôle de Stefan Salvatore, s’est également illustré comme réalisateur dans The Vampire Diaries, puis Shadowhunters, Roswell, New Mexico et Legacies. Depuis 2018, Paul Wesley est à l’affiche de la série Tell Me A Story. 

Ian Somerhalder (Damon Salvatore)

Après huit années passées sous les traits de Damon Salvatore, Ian Somerhalder s’est fait plus rare à la télévision. Il revient néanmoins en 2019 sur Netflix, dans la série V Wars, où il incarne le docteur Luther Swann. 

Candice King (Caroline Forbes)

Candice King a repris son rôle de Caroline Forbes dans la cinquième et dernière saison de The Originals, après la fin de The Vampire Diaries. Elle a également fait une apparition en guest dans un épisode de The Orville. En 2020, les fans pourront aller l’admirer sur grand écran dans le film After : Chapitre 2, où elle prêtera ses traits à Kimberly Vance. 

Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert)

L’acteur se fait discret sur les écrans depuis la fin de The Vampire Diaries. Il a néanmoins joué dans un épisode du spin-off Legacies en 2018. 

Kat Graham (Bonnie Bennett)

Actrice et chanteuse, Kat Graham a essentiellement joué dans des longs-métrages depuis la fin de The Vampire Diaries. On a ainsi pu la voir dans How It Ends au côté de Theo James, ou encore dans le téléfilm de Noël, Christmas Calendar, sur Netflix. 

Zach Roerig (Matt Donovan)

Après The Vampire Diaries, Zach Roerig a joué dans quelques films (Le Cercle : Rings, The Year of Spectacular Man) puis a repris son rôle de Matt Donovan en tant que guest dans Legacies. Il est actuellement à l’affiche de la série Dare Me. 

Michael Trevino (Tyler Lockwood)

Michael Trevino, qui jouait Tyler dans The Vampire Diaries, tient désormais l’un des rôles principaux de Roswell, New Mexico qui est un reboot de la série culte des années 90. 

Kayla Ewell (Vicki Donovan)

L’actrice n’a pas joué longtemps dans The Vampire Diaries, puisque son personnage meurt lors de la première saison. Néanmoins, elle a marqué les fans si bien qu’elle revient par la suite. La BFF de Candice King joue dans la sitcom Me and My Grandma, produite par YouTube Red, en 2017 puis retrouve Michael Trevino dans Roswell, New Mexico où elle tient un rôle récurrent. 

Matthew Davis (Alaric Saltzman)

L’acteur a repris son rôle d’Alaric Saltzman dans le spin-off Legacies, diffusé depuis 2018 à la télévision américaine. 

Joseph Morgan (Klaus Mikaelson)

Joseph Morgan apparaît pour la première fois dans l’épisode 19 de la saison 2 de The Vampire Diaries. Son personnage de Klaus Mikaelson plaît tellement aux fans que, dès 2013, il décroche son propre spin-off : The Originals. Après une apparition dans la saison 4 d’Animal Kingdom, l’acteur a rejoint le cast de la série Brave New World. 

Michael Malarkey (Enzo St. John)

Après la fin de The Vampire Diaries, Michael Malarkey a décidé de se consacrer à la musique, il a sorti plusieurs EP et albums mais continue tout de même son rôle d’acteur et joue actuellement dans la série Project Blue Book aux côtés d’Aidan Gillen.

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter