The Walking Dead : un jeu mobile façon Pokemon Go va sortir, découvrez le trailer

28 juin 2018 - 14h46

En attendant la saison 9 de The Walking Dead, les fans pourront passer l’été à chasser et tuer les zombies dans leur vie de tous les jours. Une app va sortir en juillet, et une première petite bande-annonce est disponible.

Attrapez-les tous ? Ici, c’est plutôt tuez les tous. Le 12 juillet sortira The Walking Dead: Our World sur iOS et Androïd, une app pour smartphone développée par AMC. Un jeu façon Pokémon GO, où il ne sera pas question d’attraper des petites créatures mignonnes, mais de combattre et abattre des morts-vivants. Ils peuvent apparaître sur votre écran à tout moment, comme le montre la petite bande-annonce qui vient d’être dévoilée par la chaîne américaine.

Allez dans la rue ou n’importe quel lieu et entrez dans la peau de Rick, Daryl, Maggie ou Michonne. Les zombies poperont à tout moment et vous devrez être prêts à n’en faire qu’une bouchée. Votre survie en dépend.

Mais vous n’êtes pas obligés de jouer seul, chaque semaine des missions seront disponibles, qui vous permettront de trouver des kits de survie, de faire des réserves et de faire équipe avec d’autres joueurs. Vous pourrez aussi collecter les vrais personnages de la série ! Par contre, pas sûr que vous réussissiez à garder Rick pour l’empêcher de quitter The Walking Dead

C’est une bonne manière d’attendre la saison 9 de la série, qui débarquera en octobre prochain, et qui verra deux acteurs historiques quitter son monde apocalyptique : Andrew Lincoln et Lauren Cohan.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter