Top 10 des personnages de séries les plus sexy de 2019 (pour l’instant)

14 mars 2019 - 14h06

L’année 2019 en est encore à ses débuts mais les nouvelles séries et autres nouvelles saisons proposent déjà des personnages hauts en couleurs, fascinants et parfois même carrément canons ! Serieously a listé les personnages de séries qui sont les plus sexy du moment.

Ulysses Zane et Gabriel (Now Apocalypse)

On ne va pas se mentir, Ulysses (Avan Jogia) et Gabriel (Tyler Posey) forment LE match le plus sexy des séries du moment. On a vu les deux l’un à côté de l’autre et on n’a pas trouvé plus hypnotique et sexy !

Aimee (Sex Education)

Côté filles, on n’a pas résisté à cette chère Aimee dans Sex Education, sexy et attachante, en pleine redécouverte de son corps et de ses désirs. L’un des meilleurs personnages de la série !

Gaël (Good Trouble)

Celles et ceux qui sont tombés sous le charme de Good Trouble,le spin off de The Fosters, n’ont pas dû ignorer l’incroyable Gaël, centre de l’attention de la coloc… Et oui, il n’y a pas que Noah Centineo dans la vie !

Gadi (The Little Drummer Girl)

Incroyable dans The Little Drummer Girl , on a besoin d’Alexander Skarsgard en espion BEAUCOUP plus souvent, non ? Comment passer inaperçu lorsque l’on est undercover dans une telle chemise jaune sur une plage grecque ? Dommage Alex, c’est impossible pour nous.

Starfire (Titans)

Au départ l’un des personnages les plus mystérieux, Starfire, on ne voit qu’elle. Ses tenues, son extravagance, ses couleurs qui flamboient, elle est explosive, sexy, femme en diable. On ne peut pas l’oublier.

Andrew DeLuca (Grey’s Anatomy)

Andrew de Luca n’est pas passé inaperçu une seconde dans Grey’s et pour une bonne raison, il est indéniablement entré dans l’ordre des médecins les plus sexy du Grey Sloan. Period.

Maria Salazar (Deadly Class)

Oui, Maria, on en est VRAIMENT gaga. L’incroyable Maria Salazar dans Deadly Class a résolument été la prunelle de nos yeux dès le début de la série. On ne peut pas plus parfaite et sensuelle !

Nicholas (Sabrina)

Clairement, au même titre qu’Ambrose, Nick n’a laissé personne indifférent… Cabot, séducteur, toujours prêt à en jouer il est probablement le plus sexy des personnages de Sabrina !

Randall (The Order)

Randall n’est pas passé inaperçu dans The Order, la nouvelle série surnaturelle de Netflix… Plutôt sympa, carrément canon, il a ce côté Noah Centineo qui nous manquait !

La rédaction Serieously