8 personnages de teen séries qui finissent célibataires

De The Vampire Diaries à Buffy contre les vampires, en passant par Teen Wolf, voici 8 personnages qui ne terminent pas leur série en couple !

Dawson LeeryDawson

Il a beau être le héros de la série, ce n’est pas pour autant qu’il finit avec la fille. En revanche, si Joey est avec Pacey à la fin de Dawson, lui peut enfin réaliser son rêve de gosse et créer sa propre série, The Creek. Comme quoi, être en couple ne fait pas tout !

Nate Archibald – Gossip Girl

Nate voit tous ses amis proches se marier – Chuck et Blair, Dan et Serena – mais de son côté il a d’autres priorités et finit Gossip Girl en devenant maire de New York. Oui bon, nous aussi on a un peu de mal à le croire. Une chose est sûre : il n’a pas dû rester longtemps seul après son élection.

Liam Dunbar – Teen Wolf

Si Scott et Stiles sont en couple à la fin de Teen Wolf, ce n’est pas le cas de tout le monde. Liam, par exemple, ne finit pas dans les bras d’Hayden. Enfin, si on doit imaginer la suite, on doute que le personnage joué par Dylan Sprayberry reste célibataire bien longtemps.

Bonnie Bennett et Caroline Salvatore – The Vampire Diaries

Les deux femmes n’ont vraiment pas de chance et finissent célibataires non pas par choix, mais parce que leur moitié est morte. Bonnie perd Enzo dans l’épisode 11 de la saison 8, après que Stefan lui arrache le cœur. Quant à Stefan Salvarote, il se sacrifie afin de sauver ceux qu’ils aiment et Mystic Falls quelques heures seulement après son mariage avec Caroline. Heureusement que Damon et Elena se retrouvent sinon cela aurait été un final bien sombre…

Spencer Hastings – Pretty Little Liars

Techniquement, Spencer est la seule des Liars à être célibataire à la fin de la série même si leur dernière conversation laisse sous-entendre que sa relation avec Toby devrait reprendre de plus belle. Et c’est tout ce que les fans de Spoby souhaitent !

Rory Gilmore – Gilmore Girls

Que vous soyez #TeamDean, #TeamJess ou #TeamLogan, une chose est sûre, Rory finit seule à la fois à la fin de la série et à celle du revival de 2016. La dernière de la lignée Gilmore a toujours eu des relations plutôt tumultueuses et ne semble pour le moment pas avoir trouvé chaussure à son pied.

Buffy Summers – Buffy contre les vampires

Les relations de couples sont loin d’être le point central des intrigues de Buffy contre les vampires. Si elles trouvent tout de même leur place au sein de cet univers, on nous répète souvent que la Tueuse doit être seule. Et quand bien même elle réussit à s’entourer d’un groupe fidèle et aimant, il est difficile pour Buffy d’avoir une relation amoureuse saine et calme. À la fin de la saison 7, Buffy est certes célibataire, mais elle vient de sauver le monde.

Like Serieously sur Facebook



Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.