Grey’s Anatomy, Scandal… Découvrez le calendrier de mi-saison d’ABC !

La chaîne américaine ABC vient de dévoiler son calendrier de mi-saison. Entre le lancement du spin off de Grey’s Anatomy, la fin de Scandal ou encore l’arrivée de la saison 3 de Quantico, voici ce qui vous attend !

Après The CW, c’est le network ABC qui lève le voile sur son calendrier de la mi-saison 2018. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme du jeudi soir (réservée aux productions de Shonda Rhimes et surnommé TGIT) va beaucoup changer !

Grande absente du TGIT : For The People, le nouveau drame judiciaire de Shondaland. La série sera diffusée le lundi soir, à partir du 13 mars, sur ABC.

Une fois la saison 4 de How To Get Away With Murder (composée de 15 épisodes) terminée, ABC dégainera le spin off de Grey’s Anatomy. Centrée sur les pompiers de Seattle, la nouvelle série de Shonda Rhimes démarrera le 22 mars prochain avec un épisode spécial de deux heures. À noter que la série n’a toujours pas de titre.

De son côté, Scandal sera diffusée une heure plus tard à partir du 29 mars (histoire de faire de la place au spin off de Grey’s Anatomy) sur ABC. La septième et dernière saison de la série portée par Kerry Washington s’achèvera le jeudi 19 avril.

Une semaine plus tard, ABC donnera le coup d’envoi de la saison 3 tant attendue de Quantico. Eh oui, Alex Parrish reprend du service le jeudi 26 avril, so be there.

Vous avez pris des notes ?

Like Serieously sur Facebook



Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter