Riverdale : 3 preuves que Jughead ne va pas mourir dans le final de la saison 2

Les amis, l’heure est grave. L’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale a traumatisé bon nombre de fans. La raison ? Jughead est en sale, très sale état. Mais à la rédaction on ne s’inquiète pas : le personnage de Cole Sprouse ne peut pas mourir.

Vous avez peur pour Jughead ? Vous ne dormez plus depuis que l’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale est sorti ? Pas de panique, la rédac a rassemblé 3 preuves pour vous montrer que le jeune homme va s’en sortir. Lisez, tout ira mieux après.

1- Le synopsis du final spoile le destin de Jughead

Réflexe numéro 1 quand on s’arrête sur un gros cliffhanger ? Chercher des infos sur le prochain épisode ! Et clairement, le synopsis du final de la saison 2 de Riverdale devrait rassurer les fans. Le voici :

« JOURNÉE DES ELECTIONS. Fred est à la traîne dans les sondages, Archie décide donc de lui prêter main-forte pour qu’il ait une chance contre Hermione. Veronica arrive à garder une longueur d’avance depuis qu’elle connaît le plan de son père. Par ailleurs, Cheryl arrive à s’émanciper pour de bon de sa mère, pendant que FP fait une annonce surprenante à Jughead et aux serpents. Betty va devoir affronter ses démons ». 

Mais alors pourquoi cette horrible image de Betty, Archie et Veronica au cimetière ? Remarquez d’ailleurs que Betty tient le bonnet de Jughead dans les mains.

riverdale final saison 2

Selon nous, il s’agit simplement de la tombe de Fang. Jughead n’a peut-être pas pu faire le déplacement de l’hôpital et ses amis sont allés rendre hommage au Serpent pour lui.

2- La famille de Jughead débarque dans la saison 3

C’est officiel, Jellybean et la mère de Jugh‘ devraient débarquer dans la saison 3 de Riverdale. Si certains fans craignent qu’elles arrivent pour un enterrement, on mise plutôt sur une petite relance d’intrigue autour du personnage de Cole Sprouse.

Toujours côté indice, la bande-annonce du final montre Cheryl prête à devenir officiellement une Serpent. Et quand elle enfile sa veste en cuir (rouge, bien sûr), on peut voir qu’elle est aidée… par quelqu’un qui ressemble à Jughead selon les fans.

cheryl riverdale serpent

3- La CW ne peut PAS se débarrasser d’un personnage aussi important

Alors oui, il n’est pas impossible que Cole Sprouse ait demandé à quitter la série. Le jeune homme est très demandé depuis l’immense succès de Riverdale et pourrait bien s’intéresser à d’autres projets. Mais on doute fortement que la CW laisse partir sa poule aux oeufs d’or aussi facilement. Pas dans la saison 2 en tout cas.

On va donc souffler un peu et attendre gentiment le final de la saison 2 de Riverdale, qui sera disponible dès jeudi sur Netflix.

 


Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter