Riverdale : 3 preuves que Jughead ne va pas mourir dans le final de la saison 2

Les amis, l’heure est grave. L’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale a traumatisé bon nombre de fans. La raison ? Jughead est en sale, très sale état. Mais à la rédaction on ne s’inquiète pas : le personnage de Cole Sprouse ne peut pas mourir.

Vous avez peur pour Jughead ? Vous ne dormez plus depuis que l’épisode 21 de la saison 2 de Riverdale est sorti ? Pas de panique, la rédac a rassemblé 3 preuves pour vous montrer que le jeune homme va s’en sortir. Lisez, tout ira mieux après.

1- Le synopsis du final spoile le destin de Jughead

Réflexe numéro 1 quand on s’arrête sur un gros cliffhanger ? Chercher des infos sur le prochain épisode ! Et clairement, le synopsis du final de la saison 2 de Riverdale devrait rassurer les fans. Le voici :

« JOURNÉE DES ELECTIONS. Fred est à la traîne dans les sondages, Archie décide donc de lui prêter main-forte pour qu’il ait une chance contre Hermione. Veronica arrive à garder une longueur d’avance depuis qu’elle connaît le plan de son père. Par ailleurs, Cheryl arrive à s’émanciper pour de bon de sa mère, pendant que FP fait une annonce surprenante à Jughead et aux serpents. Betty va devoir affronter ses démons ». 

Mais alors pourquoi cette horrible image de Betty, Archie et Veronica au cimetière ? Remarquez d’ailleurs que Betty tient le bonnet de Jughead dans les mains.

riverdale final saison 2

Selon nous, il s’agit simplement de la tombe de Fang. Jughead n’a peut-être pas pu faire le déplacement de l’hôpital et ses amis sont allés rendre hommage au Serpent pour lui.

2- La famille de Jughead débarque dans la saison 3

C’est officiel, Jellybean et la mère de Jugh‘ devraient débarquer dans la saison 3 de Riverdale. Si certains fans craignent qu’elles arrivent pour un enterrement, on mise plutôt sur une petite relance d’intrigue autour du personnage de Cole Sprouse.

Toujours côté indice, la bande-annonce du final montre Cheryl prête à devenir officiellement une Serpent. Et quand elle enfile sa veste en cuir (rouge, bien sûr), on peut voir qu’elle est aidée… par quelqu’un qui ressemble à Jughead selon les fans.

cheryl riverdale serpent

3- La CW ne peut PAS se débarrasser d’un personnage aussi important

Alors oui, il n’est pas impossible que Cole Sprouse ait demandé à quitter la série. Le jeune homme est très demandé depuis l’immense succès de Riverdale et pourrait bien s’intéresser à d’autres projets. Mais on doute fortement que la CW laisse partir sa poule aux oeufs d’or aussi facilement. Pas dans la saison 2 en tout cas.

On va donc souffler un peu et attendre gentiment le final de la saison 2 de Riverdale, qui sera disponible dès jeudi sur Netflix.

 

Like Serieously sur Facebook



Aurelia Baranes
Directrice de publication
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter