This Is Us : le chien de Kate est-il responsable de la mort de Jack ?

This Is Us : le chien de Kate est-il responsable de la mort de Jack ?

Partage
Lien copié !

La mort de Jack approche à grands pas dans la saison 2 de This is Us et les circonstances vont être dévoilées dans l'épisode du Super Bowl ce dimanche 4 février. Et on a notre petite idée sur ce qui va amener ce moment tragique.

Semaine après semaine, This is Us trouve toujours le moyen de nous faire pleurer, par des phrases, des scènes ou de simples détails. Et l’épisode 13 de la saison 2 est passé à l’étape supérieure en montrant le début de l’incendie qui a causé la mort de Jack. Ou en tout cas, qui est à l’origine de l’événement dramatique attendu. Et de nombreux indices nous indiquent que Kate est l’une des principales responsables de la mort de son père, notamment à cause de son chien.

Quelle mort pour Jack ?

Au cours de l’épisode 13 de la saison 2, la jeune femme a répété plusieurs fois, à Toby et à son nouveau chien Audio, que c’était de sa faute si Jack était décédé. Mais surtout, il est plusieurs fois évoqué qu’elle ne se sent pas bien à l’idée d’avoir un chien aujourd’hui. Pour quelle raison ? Le chien dont elle s’occupait adolescente a-t-il un lien direct avec la mort de son père ? L’épisode diffusé à l’occasion du Super Bowl, ce dimanche 4 février nous donnera la réponse.

On peut très bien imaginer que Kate va tout faire pour sauver son animal de l’incendie qui ravage la maison des Pearson, quitte a risquer sa propre vie ? Ou demander à son père de retourner dans les flammes pour récupérer le chien qui serait bloqué par les flammes ? Mais un détail interpelle : les affaires de Jack que récupère Rebecca au tout début de la saison ne sont pas brûlées. On peut donc penser que sa mort interviendra après l’incendie. Et s’il se blessait gravement en sauvant sa famille ? Une chose est sûre, tous les mouchoirs du monde ne seront pas suffisants pour sécher nos larmes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀