Fais-moi peur : le reboot se dévoile dans une première bande-annonce frissonnante

Fais-moi peur : le reboot se dévoile dans une première bande-annonce frissonnante

Après des semaines de teasing, la première bande annonce du reboot de la série des années 90, Fais-moi peur (Are You Afraid of the Dark) est enfin disponible. Âmes sensibles, s’abstenir.

Fais-moi peur a.k.a Are You Afraid of the Dark en langue originale est une sacrée madeleine de proust pour les trentenaires d’aujourd’hui. Ces premiers frissons volés sur France 3 ont souvent laissé des traces indélébiles. Loin des séries vraiment horrifiques, comme Marianne, cette nouvelle production française signée chez Netflix qui sort aujourd’hui, le reboot de Fais-moi peur a ce petit truc mi-effrayant, mi-enfantin qui devrait séduire les plus nostalgiques, et les plus jeunes en quête de frayeurs, d’entre nous.

Une première bande-annonce à frissons

Si nous n’avions jusqu’à maintenant que des teasers, une première bande-annonce officielle vient d’être dévoilée. Reprenant les codes de ce qui a fait le succès du show dans les années 90, ces premières images nous montrent un groupe d’enfants réunis autour d’un feu de camp qui se raconte des histoires qui foutent la frousse. Sam Ashe Arnold (Best.Worst.Weekend.Ever.), Miya Cech (Always Be My Maybe), Tamara Smart (Artemis Fowl), Jeremy Taylor (ÇA) et Lyliana Wray (Black-ish) campent ces jeunes adolescents intrépides. Ensemble, ils vont donner vie à des événements terrifiants qui se déroulent au Carnival of Doom, et ce, durant trois épisodes d’une heure chaque.

D’ailleurs, la bande-annonce propose de nombreuses scènes très sombre, et on en a l’habitude maintenant (n’est-ce pas Riverdale). Voilà qui pourrait faire de la mini-série Fais-mois peur l’une de ces teen séries aux allures de film d’horreur. Réponse en octobre prochain, lors de sa diffusion sur les écrans.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀