10 femmes de séries qui sont en mode #NoMakeUp

4 octobre 2019 - 18h30

Apocalypse, prison ou simple envie de ne pas se maquiller, certains personnages de séries brillent en mode #nomakeup. La preuve par 10.

Rediff d’un article du 4 décembre 2017

Maggie Greene – The Walking Dead 

Sans surprise, vous apprendrez que dans le monde des séries il y a des univers où le make up n’est pas vraiment de mise (coucou l’Apocalypse) et d’autres où il est incontournable (big up l’Upper East Side). Mais on ne peut pas ignorer la divine Maggie Greene dans ce classement.

Piper Chapman – Orange is the new Black 

La coquette Piper Chapman s’est retrouvée du jour au lendemain en prison pour une affaire de passage de drogues. La pauvre new-yorkaise a donc elle aussi dit adieu au rouge à lèvres et autres mascara.

Fiona Gallagher – Shameless

fiona shameless

Si la belle Fiona se maquille de temps en temps, elle est la plupart du temps en mode #nomakeup… Et oui, elle a (clairement) bien raison.

Kate Austen – Lost

Difficile de rester insensible au charme de l’incroyable Kate dans Lost. L’habitante de l’île maudite est d’ailleurs au coeur d’un triangle amoureux qui est resté dans la tête des fans.

Clarke Griffin – The 100

Forcément, quand on est plus qu’une poignée d’humains sur terre, c’est difficile de trouver l’envie de se maquiller. Ou de trouver du maquillage du court. Mais Octavia et Lexa semblent bien avoir leur fournisseur.

Sun Bak – Sense8

La jeune femme qu’on attend impatiemment dans l’ultime épisode de Sense8 n’est pas non plus une grande fan de maquillage. Et on a bien envie de l’applaudir.

Daenerys Targaryen – Game of Thrones

La plus classe des Khaleesi peut passer des heures à se coiffer, le maquillage n’est pas sa priorité. Qui a dit qu’il fallait se pouponner pour conquérir Westeros ? Pas nous.

Sara Tancredi – Prison Break

L’acolyte de Michael ne se maquille sans doute pas car elle travaille dans un univers carcéral… avec 95% d’hommes. Et oui, même dans les séries ça peut être dangereux.

Izzie Stevens – Grey’s Anatomy

Elle l’affirme elle-même : Izzie n’est pas une grande fana de maquillage et préfère éviter quand elle est à l’hôpital.

Claire Fraser – Outlander

Et oui, la divine jeune femme qui a la faculté/chance de voyager dans le temps et à travers les époques ne prend pas toujours le temps de se maquiller. En même temps elle n’en a pas vraiment besoin…

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube