L’été où je suis devenue jolie : la sérieuse obsession de la semaine

L’été où je suis devenue jolie : la sérieuse obsession de la semaine

Ambiance vacances et triangle amoureux avec la nouvelle teen série d’Amazon Prime Video ! L’été où je suis devenue jolie, adaptée des romans de Jenny Han (A tous les garçons que j’ai aimés) arrive le 17 juin sur la plateforme.

C’est quoi ?

l'été où je suis devenue jolie
© Amazon Studios

Belly a l’habitude de partir en vacances tous les étés à Cousin’s Beach avec ses parents et la famille de la meilleure amie de sa mère. Mais cette année va être bien différente… L’adolescente va se trouver prise au milieu d’un triangle amoureux avec les deux fils, Jeremiah et Conrad. Entre premiers amours et premières peines de coeur, L’été où je suis devenue jolie s’annonce comme une série romantique sur le passage à l’âge adulte qui explore tous les sujets qui vont avec.

Y’a qui ?

l'été où je suis devenue jolie, casting
© Amazon Studios

Belly, l’héroïne de L’été où je suis devenue jolie, est incarnée à l’écran par Lola Tung pour qui il s’agit du tout premier rôle. A ses côtés, on retrouve Rachel Blanchard (Clueless), Jackie Chung (Grey’s Anatomy) ou encore Christopher Briney dans le rôle de Conrad et Gavin Casalegno (Noé) dans celui de Jeremiah. Sean Kaufman (Manifest), Minnie Mills et Alfredo Narciso (Histoire de Lisey) font également partie du casting.

C’est où ? C’est quand ?

La saison 1 de L’été où je suis devenue jolie sera disponible à partir du 17 juin prochain sur Amazon Prime Video. Sachez par ailleurs que la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 2 !

C’est un peu comme…

the kissing booth, newport beach
© Netflix / FOX

Difficile de ne pas penser à The Kissing Booth, la trilogie de films avec Jacob Elordi et Joey King, quand on voit la bande-annonce de L’été où je suis devenue jolie. Elle et Belly se retrouvent toutes les deux prises entre deux frères, même si pour le personnage de Joey King il s’agit de son meilleur ami versus son petit ami. L’histoire se déroule sur le fond de décor estival et aborde des thèmes typiques des programmes teen qui rappellent aussi l’emblématique Newport Beach, notamment avec le bal des débutantes auquel veut participer Belly. Si vous êtes friands de triangles amoureux, d’histoires d’amour et d’amitié adolescentes, le tout bercé dans un cadre idyllique, vous devriez adorer la nouvelle teen série de Prime Video.

Le détail qui change tout

l'été où je suis devenue jolie, belly
© Amazon Studios

L’été où je suis devenue jolie est une série adaptée d’une trilogie de romans écrits par Jenny Han. Et si ce nom vous dit quelque chose c’est simplement car c’est l’auteure qui est à l’origine de A tous les garçons que j’ai aimés qui a donné la trilogie de films avec Lana Condor et Noah Centineo. La différence cependant entre ces deux adaptations est que pour la série de Prime Video, c’est Jenny Han elle-même qui est aux commandes, passant alors d’auteure à showrunneuse. Les fans des romans devraient alors y trouver leur bonheur !

En manque de séries à découvrir ? Voici nos obsessions précédentes :

Miss Marvel

Surviging Summer

Obi-Wan Kenobi

La Défense Lincoln

Oussekine

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !