The Recruit : la sérieuse obsession de la semaine

The Recruit : la sérieuse obsession de la semaine

Retrouvez Noah Centineo dans un registre différent avec The Recruit, la nouvelle série d’espionnage de Netflix. De quoi vous obséder pendant les semaines à venir. 

C’est quoi ?

the recruit, owen, noah centineo
© Netflix

The Recruit, la nouvelle série de Netflix, est la caution action et bonne humeur de cette fin d’année 2022, loin des comédies romantiques qui foisonnent de tous les côtés. On y suit un certain Owen Hendricks, avocat qui vient tout juste de décrocher son diplôme et qui rejoint les rangs de la CIA. Ce bleu va devoir faire ses preuves rapidement notamment lorsqu’une certaine Max Meladze le contacte et menace de dévoiler au grand jour des informations compromettantes. La vie d’Owen va alors basculer du jour au lendemain et le jeune espion va devoir redoubler d’efforts pour mener à bien sa mission et espérer devenir un agent de renom.

Y’a qui ?

the recruit, netflix, casting
© Netflix

The Recruit marque le grand retour de Noah Centineo en tête d’affiche, l’acteur connu principalement pour le rôle de Jesus Adams Foster (The Fosters) et de Peter Kavinsky dans la trilogie A tous les garçons que j’ai aimés. A ses côtés, on retrouve Aarti Mann (The Big Bang Theory, Mes Premières Fois), Vondie Curtis-Hall (Chicago Hope, Daredevil), Kristian Bruun (Orphan Black), Laura Haddock (Les Gardiens de la Galaxie), Fivel Stewart (Atypical) ou encore Linus Roache (Vikings).

C’est où ? C’est quand ?

Les 8 épisodes de la saison 1 de The Recruit seront disponibles dès le vendredi 16 décembre sur la plateforme de streaming Netflix.

C’est un peu comme…

chuck, the rookie, poster
© NBC / ABC

Si l’ambiance humour et espionnage de Chuck vous manque, vous serez sûrement ravis de trouver une vibe similaire avec The Recruit qui mêle les deux genres. Notamment via le personnage de Noah Centineo, cette nouvelle recrue qui semble être à la fois totalement perdue tout en faisant preuve d’un sang-froid et d’une ingéniosité hors-pair. Ceux qui ont aimé les aventures de Nathan Fillion dans The Rookie pourront également y trouver leur compte étant donné qu’il s’agit du même créateur Alexi Hawley.

Le détail qui change tout

the recruit, owen, noah centineo
© Netflix

Les fans connaissent surtout Noah Centineo pour ses rôles dans les comédies romantiques sorties sur Netflix ou pour avoir repris le rôle de Jesus dans The Fosters, The Recruit est l’occasion de découvrir l’acteur dans un autre registre. Ici, il n’est pas le petit copain parfait mais un espion maladroit qui utilise le sarcasme comme arme première de défense. De quoi rire tout en étant pris dans le feu de l’action.

En manque de séries à découvrir ? Voici nos obsessions précédentes :

Smiley

Willow

Mercredi

1899

Marie-Antoinette

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !