PLL, TVD, TW... 10 couples de séries qui divisent énormément les fans

PLL, TVD, TW… 10 couples de séries qui divisent énormément les fans

Partage
Lien copié !

Il y a des ships qui font l’unanimité, qu’on les aime (Hanna et Caleb de Pretty Little Liars) ou non (Blair et Dan de Gossip Girl), puis il y en a qui divisent les fans plus que tout. Focus sur 10 d’entre eux.

Stiles et Lydia – Teen Wolf

La présence de Stiles & Lydia dans cette liste peut étonner, étant donné que le jeune homme n’a d’yeux que pour sa belle depuis l’enfance, mais certains fans de Teen Wolf le préfèrent avec Malia. Ainsi, il y a la team Stydia et la team Stalia. C’est finalement Lydia qui remporte le coeur de Stiles (car on n’oublie jamais son premier amour)… tandis que Scott et Malia se rapprochent.

Klaus et Caroline – The Vampire Diaries

À l’approche du lancement de la saison 5 de The Originals, qui sera marquée par les retrouvailles entre Klaus et Caroline, les fans n’ont jamais été aussi divisés concernant leur couple. Leur histoire d’amour est l’une des plus emblématiques de The Vampire Diaries, mais la team Steroline ne l’approuve pas. La rédac’ de Serieously vous invite d’ailleurs à donner votre avis sur le couple Klaroline !

Lucas et Peyton – Les Frères Scott

Contrairement à Haley & Nathan, Lucas & Peyton forment un couple emblématique qui divise beaucoup les fans des Frères Scott. Eh oui, il ne faut pas oublier que le héros a vécu une belle histoire avec Brooke au lycée… Heureusement, le personnage incarné par Sophia Bush trouve finalement l’amour avec un grand A en la personne de Julian.

Mary et Sebastian – Reign

Quand les histoires de pouvoir et de royauté se mêlent aux histoires de coeur… Les fans de Reign sont partagés entre la team Francis et la team Sebastian (Bash pour les intimes), tout comme Mary. Mais la reine d’Écosse écoute son coeur et choisit Francis. Malheureusement, leur love story connaît une fin tragique.

Buffy et Angel – Buffy contre les vampires

C’est l’éternelle question qui divise les fans de Buffy contre les vampires, même 20 ans après : team Bangel ou Spuffy ? L’histoire d’amour entre Buffy et Angel, qui agite les trois premières saisons du show, divise énormément les fans. Certains considèrent que c’est LE grand amour de notre héroïne, d’autres la préfèrent avec Spike. Une chose est sûre : Sarah Michelle Gellar a trouvé la réponse parfaite à la question « Angel ou Spike ? ».

Emily et Alison – Pretty Little Liars

La vie amoureuse d’Emily Fields n’a jamais mis les fans de Pretty Little Liars totalement d’accord : certains regrettent son couple avec Maya, d’autres sont ravis qu’elle finisse avec Alison et d’autres encore la préféraient avec Paige. Décidément.

Carrie et Big – Sex And The City

Carrie aurait-elle dû finir avec Big… ou Aidan ? Voilà une question qui continue de faire débat chez les fans de Sex And The City. Il faut dire que les deux hommes sont à l’opposé l’un de l’autre. Malgré une jolie histoire avec Aidan, Carrie lui a finalement préféré Big et les deux tourtereaux se sont dits « oui » dans le premier film adapté de la série culte. Sans regret ?

Rory et Logan – Gilmore Girls

Rory Gilmore a eu trois grands amours dans sa vie : Dean, Jess et Logan. Forcément, ça donne trois teams. Et si la team Dean s’est fait une raison, les teams Jess et Logan sont perpétuellement en conflit. Le revival de Gilmore Girls n’a clairement pas arrangé les choses puisque… SPOILER ALERT… Rory tombe enceinte à la fin. On comprend que Logan est le père de l’enfant. Ce qui veut dire que Logan est « le Christopher » de Rory, tandis que Jess est « son Luke » (référence aux hommes de la vie de sa mère Lorelai).

Olivia et Fitz – Scandal

La relation amoureuse entre Olivia et Fitz est très loin de faire l’unanimité auprès des fans de Scandal. Certains lui préfèrent Jake, d’autres veulent carrément voir Olivia célibataire. Il faut dire que le couple Olitz tourne beaucoup (trop ?) en rond depuis le début de la série, ce qui a tendance à en agacer certains. Reste à savoir si les scénaristes de Scandal offriront une fin heureuse à leur héroïne, traduisez « confectionner des pots de confiture avec Fitz dans le Vermont ».

Jane et Rafael – Jane The Virgin

Jane file le parfait amour avec Michael jusqu’au jour où… elle se retrouve accidentellement inséminée artificiellement avec le sperme de Rafael (coucou le flirt de jeunesse de Jane). La vie de la jeune femme bascule à tous les niveaux, et deux teams se dessinent au sein de la fanbase. Désormais, suite à l’évènement bouleversant de l’épisode 10 de la saison 3, une nouvelle team est née et regroupe ceux qui shippent Jane avec Adam.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !