Charmed : les avants/après les plus dingues des stars de la série

Charmed : les avants/après les plus dingues des stars de la série

À quoi ressemblaient les actrices et acteurs de Charmed plus jeunes ? À quoi ressemblent-ils aujourd’hui ? Retour sur l’évolution physique des stars de la série culte en images !

Shannen Doherty (Prue Halliwell) dans La Petite Maison dans la Prairie vs Charmed vs aujourd’hui

shannen doherty avant après
© NBC / CBS Paramount International / Instagram Shannen Doherty

Le premier grand rôle de Shannen Doherty est celui de Jenny Wilder dans La Petite Maison dans la Prairie, alors qu’elle n’a que 11 ans. L’actrice joue dans la série culte de 1982 à 1984, puis devient une star planétaire dès 1990 grâce au personnage de Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210. Shannen Doherty fait un retour en force à la télévision en 1998 grâce à Charmed. Ces dernières années, on pu la voir dans le reboot de Beverly Hills, BH90210, ou encore dans un épisode de Riverdale. 

Holly Marie Combs (Piper Halliwell)

holly marie combs avant après charmed
© TriStar Pictures / CBS Paramount International / ABC

C’est en 1988 que Holly Marie Combs démarre sa carrière d’actrice, avec un rôle dans le film Sweet Hearts Dance. Elle enchaîne ensuite les projets au cinéma, mais le petit écran lui fait de l’oeil. Elle se fait connaître du grand public grâce au personnage de Kimberly Brock dans la série Un Drôle de Shérif en 1992, avant d’exploser avec Charmed dès 1998. Après la fin de la série en 2006, Holly Marie Combs fait une pause… pour mieux revenir sur le devant de la scène dans Pretty Little Liars en 2010. Récemment, on a notamment pu la voir donner la réplique à une certaine Alyssa Milano dans Grey’s Anatomy. 

Alyssa Milano (Phoebe Halliwell), de Madame est servie à Insatiable en passant par Charmed

alyssa milano avant après charmed
© ABC / CBS Paramount International / Instagram Alyssa Milano

Décidément, les actrices de Charmed ont toutes été des enfants stars. Alyssa Milano se fait connaître en 1984, à même pas 12 ans, grâce au rôle de Samantha Micelli dans la série culte Madame est servie. Elle est présente jusqu’à la fin, en 1992, et joue ensuite dans Melrose Place. Sa carrière connaît un tournant important lorsqu’elle devient Phoebe Halliwell dans Charmed. Après ça, Alyssa Milano est à l’affiche des séries Mistresses, Wet Hot American Summer : Ten Years Later et Insatiable.  

Rose McGowan (Paige Matthews)

rose mcgowan avant après
© Hollywood Pictures / CBS Paramount International / Instagram Rose McGowan

Rose McGowan débute sa carrière en 1992 dans le film California Man. Elle enchaîne les longs-métrages et se fait remarquer pour son rôle de Tatum Riley dans Scream en 1996. Mais le personnage qui la révèle au monde entier est celui de Paige Matthews dans Charmed, à partir de 2001. Après ça, on peut la voir dans Nip/Tuck ou Once Upon A Time. Ces dernières années, Rose McGowan a quelque peu délaissé sa carrière d’actrice et est devenue une figure importante et active du féminisme. Elle a même crée son propre mouvement féministe sur les réseaux sociaux, sous le hashtag #RoseArmy. 

Brian Krause (Leo Wyatt)

brian krause charmed avant après
© Columbia Pictures / CBS Paramount International / Instagram Brian Krause

C’est au cinéma que Brian Krause se fait d’abord remarquer, et plus précisément dans le film Retour au lagon bleu en 1991. Néanmoins, il faut attendre 1998 et la sortie de Charmed pour que l’acteur devienne une star planétaire. Et s’il est moins présent dans la 8ème et dernière saison, Brian Krause est au casting du show jusqu’à la fin. En 2021, il est à l’affiche de la série Cypher. 

Dorian Gregory (Darryl Morris)

dorian gregory darryl charmed avant après
© The Baywatch Company / CBS Paramount International / Instagram Dorian Gregory

Dorian Gregory a commencé par des petits rôles à la télévision, dans des séries comme Alerte à Malibu, Sister Sister et Beverly Hills 90210. Il a même été à l’affiche du spin-off d’Alerte à Malibu, Un Privé à Malibu, qui n’a cependant pas connu le succès escompté. Le rôle qui change sa vie est bien évidemment celui de Darryl Morris dans Charmed, qu’il occupe jusqu’à la saison 7. Si Dorian Gregory ne retrouve pas de rôle aussi emblématique par la suite, il fait des apparitions par-ci par-là. Depuis 2020, il est l’un des producteur exécutifs de la série American Soul. 

Julian McMahon (Cole Turner) dans Summer Bay vs Charmed vs FBI : Most Wanted

julian mcmahon avant après
© Seven Network / CBS Paramount International / CBS

Julian McMahon a eu plusieurs grands rôles sur le petit écran. Il a tout d’abord commencé par incarner Ben Lucini dans le feuilleton australien Summer Bay de 1990 à 1991. Après ça, il est l’une des têtes d’affiches de la série Profiler puis devient, dès 2000, l’un des méchants emblématiques de Charmed. En parallèle, il décroche le rôle du Dr. Christian Troy dans Nip/Tuck. Depuis 2020, Julian McMahon est la star de la série FBI : Most Wanted. 

Greg Vaughan (Dan Gordon)

greg vaughan charmed avant après
© NBC / CBS Paramount International / Brain Power Studio

Greg Vaughan démarre sa carrière en 1996 avec un premier rôle dans la série Couleur Pacifique. Il joue ensuite un personnage de la saison 7 de Beverly Hills 90210, avant de devenir Dan Gordon dans Charmed. Il ne reste qu’une saison mais marque les esprits, notamment grâce au triangle amoureux qu’il forme avec Piper et Leo. Dès 2002, Greg Vaughan joue dans Les Feux de l’Amour puis, dès 2003, il est l’une des stars du feuilleton Hôpital Central. Ces dernières années, on a notamment pu le voir dans la série Queen Sugar ou dans le téléfilm A Very Country Wedding.  

Drew Fuller (Chris Halliwell)

drew fuller avant après charmed
© Warner Bros / CBS Paramount International / Instagram Drew Fuller

C’est d’abord comme mannequin que Drew Fuller se fait remarquer à l’adolescence. Puis, au début des années 2000, il joue dans le téléfilm Home Of The Brave et fait des apparitions dans des séries comme Newport Beach et Black Sash. Il devient ensuite l’incontournable Chris Halliwell de Charmed, un rôle qu’il occupe jusqu’à la fin de la série. Après ça, il est à l’affiche de la série American Wives. Il se fait plus rare sur les écrans depuis quelques années.

Kaley Cuoco (Billie Jenkins)

kaley cuoco avant après
© CBS / CBS Paramount International / Instagram Kaley Cuoco

Comme la plupart des actrices de Charmed, Kaley Cuoco a été une enfant star. Elle a démarré sa carrière d’actrice dès le plus jeune âge en faisant des apparitions dans le film Quickand : No Escape ou les séries Angela 15 Ans et Bienvenue en Alaska. Son premier grand rôle est celui de Bridget Hennessy dans Touche pas à mes filles. Après ça, elle incarne Billie Jenkins lors de la huitième et dernière saison de Charmed. En 2007, Kaley Cuoco devient une star planétaire grâce au rôle de Penny qu’elle occupe durant les 12 saisons de la série culte The Big Bang Theory. Depuis 2020, elle est à l’affiche de The Flight Attendant. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !