Mask Singer (TF1) : ces stars qui pourraient se cacher derrière les masques

29 novembre 2019 - 17h09

Depuis plusieurs semaines, TF1 crée l’événement avec la programmation de Mask Singer, l’émission dans laquelle des célébrités sont cachées derrière des costumes de cupcake, d’aigle, de panthère ou encore de monstre. La rédaction de Serieously a constitué le prochain casting international de la série, en recrutant des stars qui savent pousser la chansonnette.

Hugh Laurie

Qui a dit que les acteurs de séries ne pouvaient pas aller voir si l’herbe était plus verte ailleurs ? C’est en tout cas ce qu’a fait Hugh Laurie au début des années 2010. Alors qu’il faisait déjà partie du groupe Band From TV depuis plusieurs années, le célèbre Dr House sort son premier album en 2011, intitulé Let Them Talk, suivi d’un second en 2013. Avec ce petit grain de voix, on est sûr que Hugh Laurie ferait un carton dans Mask Singer.

Neil Patrick Harris

Celui qui s’est glissé dans la peau de Barney Stinson dans How I Met Your Mother peut pousser la chansonnette ! Neil Patrick Harris l’a même prouvé dans une autre série : Glee. Souviens-toi, il incarnait le rival de Will Schuester et nous a offert l’un des meilleurs duos du show sur Dream On d’Aerosmith.

Nicole Kidman

Elle aussi a prouvé qu’elle avait un beau brin de voix, notamment dans le sublime long-métrage Moulin Rouge, avec Ewan McGregor, dans lequel elle interprète elle-même les chansons de la bande originale. Celle qui joue Celeste Wright dans Big Little Lies pourrait tout à fait se cacher dans un costume élégant de Mask Singer… et emmener Robbie Williams avec elle, avec qui elle a chanté en duo ?

Cole Sprouse

Comment ne pas inclure Cole Sprouse dans Mask Singer ? L’acteur a prouvé qu’il savait chanter dans l’épisode 16 de la saison 3 de Riverdale consacré à la comédie musicale Heathers. Ses capacités vocales avaient rendu les fans complètement fous, et on est sûr qu’il serait parfait sous un costume de l’émission.

Reese Witherspoon

Décidément, le cast de Big Little Lies regorge de perles cachées. Reese Witherspoon, qui joue aux côtés de Nicole Kidman dans la série, est elle aussi douée pour le chant. On a notamment pu l’écouter dans le film Walk the Line, retraçant la vie du chanteur Johnny Cash. Une prestation qui lui avait même valu l’Oscar de la meilleure actrice en 2005. De beaux indices que la production de Mask Singer pourrait cacher dans la présentation de l’actrice que l’on retrouve actuellement dans The Morning Show.

Penn Badgley

Certains le préfèrent pour son rôle de Dan Humphrey dans Gossip Girl, d’autres pour celui de Joe Goldberg dans You. Quoi qu’il en soit, leur interprète a certains talents cachés, dont le chant. Penn Badgley fait en effet partie d’un groupe, nommé Mothxr, qui a même sorti un album en 2016.

Dylan Minnette

Qui pouvait se douter qu’une rock star se cachait derrière Clay Jensen ? C’est pourtant bel et bien le cas puisque Dylan Minnette chante, joue de la guitare et du piano. Il a mis tous ses talents au service de Wallows, son groupe de musique. Et devine quoi ? Il a même performé à Coachella cette année !

Zooey Deschanel

Voilà encore un exemple de star de la comédie qui s’est lancée dans un groupe de musique… et ce, avec succès. L’actrice principale de la série New Girl a en effet décidé, avec M. Ward, de créer le duo She and Him en 2006. Avec cinq albums au compteur, on peut dire que Zooey Deschanel assure !

Gaten Matarazzo

On aurait pu nommer l’intégralité du casting de Stranger Things dans cette liste, mais on a choisi Gaten Matarazzo. On ne compte plus les vidéos où l’on peut voir l’interprète de Dustin Henderson vivre sa meilleure vie avec un micro en main. Et nous, on en redemande !

Nicholas Hoult

On termine cette liste avec un petit peu de nostalgie. Tony Stonem, que l’on a adoré dans les saisons 1 et 2 de Skins, pousse la chansonnette dans le tout premier épisode de la série. Tu ne t’en souviens pas ? Alors cette vidéo devrait te rappeler de drôles de souvenirs.

Clement Rodriguez
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clement Rodriguez on EmailClement Rodriguez on LinkedinClement Rodriguez on Twitter