Friends, Riverdale : ces scènes de sexe de séries complètement gênantes

Publié le 9 janvier 2021 - 20h02

Dans les séries, les scènes de sexe ne terminent pas toujours comme on l’imaginait. Parfois, c’est un petit malaise, mais d’autres fois, ça en devient tellement gênant qu’on ne peut même plus regarder nos personnages préférés dans les yeux.

Sheila et Frank – Shameless

La série Shameless compte un très grand nombre de scènes de sexe gênantes. En choisir seulement une relevait quasiment de l’impossible alors on s’est tourné vers le début de la première saison, dans l’épisode 2. Frank menotté à un lit, Sheila qui introduit en lui de larges objets, on aurait préféré éviter de voir ça. Lui aussi sensiblement.

Archie et VeronicaRiverdale

Bon, en soit, cette scène de sexe n’a rien de gênant, elle est même plutôt hot. Mais, car il y a un mais, quand on sait que tout ça s’est produit pendant que le père du garçon était à l’hôpital. Euh… Archie, tu n’aurais pas mieux à faire ?

 

Claire et Phil – Modern Family

Les enfants qui apportent le petit déjeuner au lit de leurs parents, quelle délicate attention. Pas dans la série Modern Family, pas quand Claire et Phil étaient au beau milieu d’ébats. L’espace d’une seconde, la scène passe d’un moment mignon à un moment complètement gênant.

Monica et Chandler – Friends

De manière générale, dans Friends, dès qu’il est question de sexe entre Monica et Chandler, il y a comme un grand malaise dans l’air. Tout ça s’intensifie lorsque Monica insiste pour avoir un moment intime alors qu’elle est complètement malade. On franchit un nouveau palier quand Chandler annonce être excité par le baume mentholé et la goûte au nez de sa future femme…

Hannah et Adam – Girls

Comme pour Shameless, dans la série Girls, on trouve des scènes de sexe gênantes à la pelle carrée. Le choix étant bien trop difficile, on s’est aussi recentré sur le début de la série. Dans le premier épisode, lors d’un ébat sur le canapé, Adam se trompe de trou… Hannah, pour combler l’embarras, se met à parler de manière frénétique jusqu’à ce qu’il lui ordonne de se taire. Malaise.

Peter et Loïs – Family Guy (Les Griffin)

Des scènes de sexe gênantes, il y en a aussi dans les séries animées. Peter et Loïs, dans la buanderie, très bruyants, les enfants qui entendent tout à l’étage… ON NE VEUT PAS EN SAVOIR PLUS.

Jaime et Cersei – Game of Thrones

Dans la série Game of Thrones, toutes les scènes de sexe entre Jaime et Cersei sont gênantes. Ils sont frères et sœurs. CECI N’EST PAS NORMAL !!!!!!

Carrie et Bill – Sex And The City

Tout se passait bien entre Carrie Bradshaw et Bill Kelley, quand tout à coup, il lui demande de lui uriner dessus sous la douche… Nope, c’est non, nada, on veut quitter cette pièce immédiatement, c’en est trop !

Clément Capot
Journaliste
clement.capot@gmail.com

Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.
Clément Capot on EmailClément Capot on InstagramClément Capot on Twitter