TOP 15 des séries qu’on attend le plus en 2019 (de Watchmen à GoT)

14 novembre 2018 - 15h58

Pas de repos pour les séries ! Pour celles et ceux qui ont besoin d’une bonne mise à jour sur ce que 2019 vous réserve, Serieously fait le point… des retours aux nouveautés.

15 – Watchmen

Watchmen reste le rendez-vous très attendu chez HBO. Damon Lindelof qui est derrière The Leftovers. Une saison entière a été commandée et le casting devrait être sacrément intéressant, avec notamment Don Johnson ou encore Regina King.

14- Loki

Série trèèèèèèèès attendue de la plateforme Disney+ qui doit voir le jour à l’été 2019, Loki, Seigneur de la Discorde reviendra grâce à Tom Hiddleston, votre fidèle serviteur. Encore très peu de choses ont fuité mais les Marvelfans en attendent beaucoup.

13- Roswell New Mexico

Roswell New Mexico débarque grâce à la CW en janvier 2019. Le reboot de la série du début des années 2000 suivra celui de Charmed qui a peu convaincu les fans de la première série. Hâte de savoir ce que donnera cette nouvelle proposition ?

12- Good Trouble

Le spin-off de The Fosters devrait en intéresser plus d’un(e) et surtout celles et ceux qui en pinceraient pour ce cher Noah Centineo. L’acteur sera bel et bien dans Good Trouble chez Freeform. L’occasion de retrouver la famille Fosters et surtout, Jesus.

11- Deadly Class

De son côté, Syfy frappe très fort avec Deadly Class, l’adaptation des comics du même nom. King’s Dominion, école truffée de menteurs, jeunes délinquants et agresseurs notoires, tous sont formés pour devenir de sanguinaires assassins. Appétissant ! En tout cas on a très hâte de retrouver Lana Condor !

10- Rick et Morty (saison 4)

Soixante-dix épisodes de Rick et Morty ont été commandés et Dan Harmon va pouvoir permettre aux fans de la série de se satisfaire d’une belle saison 4. On sait d’ores et déjà que la saison aura du retard mais devrait bel et bien débarquer en 2019. Can’t wait.

9- Brooklyn Nine-Nine (saison 6)

Nos flics adorés ont été sauvés par NBC ! Alors que la série devait s’en tenir à ses 5 saisons, Jake Peralta et sa bande reviendront pour nous chatouiller les zygomatiques. Un sauvetage signé les téléspectateurs. Les plus forts quoi.

8- The Mandalorian (Star Wars)

La nouvelle vient de tomber mais Pedro Pascal (Narcos, GoT) sera la vedette de The Mandalorian, série live action réalisée par Jon Favreau (Le livre de la jungle) pour la plateforme Disney+, elle aussi. Vous doutiez que Disney puisse frapper fort ? Et bien ils frappent encore PLUS fort.

7- True Detective (saison 3)

Grand retour de True Detective pour HBO. La série policière unique en son genre et qui a connu un immense succès fait place nette à l’exceptionnel acteur Mahershala Ali (Les 4400). Il y a incarnera le détective Wayne Hays est mènera l’enquête d’un crime macabre dans les monts Ozarks, dans l’Arkansas.

6- Peaky Blinders (saison 5)

Les Shelby seront de retour en 2019 eux aussi ! La famille la plus redoutée de Birmingham et représentée par ce cher Thomas Shelby (Cillian Murphy) rempile pour une 5eme saison qui devrait prendre une toute autre route. Fini l’illégalité ? C’est possible puisque Thomas est devenu un élu de la ville. Mais on murmure le nom d’Al Capone… Rien n’est jamais sûr dans Peaky.

5- Big Little Lies (saison 2)

Les femmes de Monterey sont de retour dans Big Little Lies saison 2. Nous devrions explorer les phases de reconstruction de plusieurs d’entre elle, notamment Celeste après la mort de Perry (Alexander Skarsgard), son mari brutal et agresseur sexuel ainsi que Jane, encore bouleversée d’avoir elle aussi confronté Perry. L’acteur devrait lui aussi être de retour…

4- 13 Reasons Why (saison 3)

13 Reasons Why saison 3, c’est aussi pour 2019. La très haletante et aussi très sérieuse teen série doit faire son grand retour. Tout le monde a retenu son souffle après un cliffhanger exceptionnel à la fin de la saison 2 et une fois de plus, il faudra de grandes réponses.

3- La Casa de Papel partie 3

C’était la grande nouvelle cet automne, le tournage de la partie 3 de La Casa de Papel a débuté et elle devrait nous réserver bien des surprises : nouveaux acteurs, un retour attendu (Berlin ?!) et un nouveau braquage dans les parage… On a déjà Bella Ciao en tête.

2- Stranger Things (saison 3)

Huit épisodes sont prévus pour le grand, grand, GRAND retour de Stranger Things. Les habitants d’Hawking nous ont bien trop manqués, on se frotte déjà les mains de les retrouver. Aucune date précise n’est encore définie, mais un teaser a déjà été largement diffusé et beaucoup soutiennent qu’une diffusion à l’été 2019 est bien probable. Wait & see

1- Game of Thrones (saison 8)

Game-of-THrones-saison 8- date series tv

C’est en avril 2019 que la dernière saison de Game of Thrones débarquera. Le compte officiel de la série a accompagné la date de ce message : « Toutes les batailles, toutes les trahisons, tous les risques, tous les conflits, tous les sacrifices, toutes les morts… Tout ça pour le Trône ». Pour le moment, aucune bande-annonce n’est encore diffusée mais le meilleur est à venir pour cette ultime saison qui devrait battre tous les records. 2019, année bénie.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.