Outlander : TOP 10 des scènes ultra hot entre Claire et Jamie

3 mars 2018 - 18h29

Afin de se réchauffer un peu, le rédac de Serieously revient sur les 10 scènes les plus hot entre Claire et Jamie, le couple phare de la série Outlander, c’est chaud !

Le mariage – 1×07

Cet épisode est sans conteste le plus sexy de la série – voire de toutes les séries. On assiste au mariage de Jamie et Claire, deux presque inconnus qui vont devoir passer rapidement à l’étape supérieure. Dans « The Wedding », ils apprennent à se connaître personnellement et physiquement, à explorer le corps de l’autre d’abord avec beaucoup de tendresse et de retenue, avant de succomber à la passion plus brute et sauvage. Difficile de rester de marbre devant un tel épisode et surtout une telle alchimie entre Sam Heughan et Caitriona Balfe.

Petite escapade dans la nature – 1×08

Après avoir goûté l’un à l’autre, Claire et Jamie ont du mal à garder leurs mains pour eux, surtout notre Écossais préféré. Cela donne lieu à cette scène où les deux jeunes mariés décident de se laisser aller en pleine nature. Jamie qui vient de découvrir les plaisirs de la chair demande d’ailleurs à Claire si « son désir » s’estompera un jour ou non.

La vengeance de Claire – 1×09

Difficile pour une femme du 20e siècle de devoir se faire aux coutumes et règles du 18e. Claire apprend cette leçon de la manière forte, et ses fesses s’en souviennent sûrement. Ayant désobéi à Jamie, ce dernier lui annonce qu’il doit la punir et la fouette avec sa ceinture. Humiliée et complètement choquée par le comportement de son mari, Claire lui donne une bonne leçon en reprenant le dessus et le menaçant avec son propre poignard. « Lève encore une fois ta main sur moi Jamie Fraser et je t’arracherai le cœur », lui dit-elle. Une scène aussi forte que sexy, où Claire prend position en insistant sur le fait qu’elle est pour les relations parfois brutales, mais toujours lorsque c’est consenti.

Le plaisir de madame – 1×10

Comme pour se faire pardonner de tout ça, dans l’épisode suivant, Jamie se donne à fond pour faire plaisir à Claire. Un moment extrêmement hot, d’autant plus que Jamie refuse de s’arrêter quand quelqu’un frappe à la porte.

Jeux de mains… – 1×11

On l’a dit plus haut, Jamie a bien du mal à garder ses mains pour lui depuis qu’il connait les plaisirs de la chair, et c’est loin de déranger Claire ! Juste après que celle-ci ait fait sa grande révélation sur le fait qu’elle vient du futur, Jamie lui prouve que cela ne change rien pour lui. Sa main se glisse alors sous la jupe de Claire et il lui dit : « Je veux te regarder ». Appelez les pompiers…

Quand ils retrouvent enfin leur chemin l’un vers l’autre… – 2×04

Le début de le saison 2 n’est pas facile pour le couple après les événements qui sont arrivés à la prison de Wentworth. Jamie doit se remettre du traumatisme qu’il a vécu et la culpabilité le ronge. Finalement, dans l’épisode 4, Claire et Jamie finissent par retrouver leur chemin l’un vers l’autre, leur scène est tendre, passionnée et on adore.

Juste embrasser c’est bien aussi – 2×08

Entre Jamie et Claire la passion est palpable dans leurs regards ou le moindre geste qu’ils font l’un vers l’autre. Il n’y a donc pas nécessairement besoin qu’ils enlèvent leurs vêtements pour faire monter la température, la preuve avec ce moment d’embrassade intense.

Les retrouvailles 20 ans après – 3×06

La scène des retrouvailles entre Jamie et Claire, après 20 ans de séparation, fait énormément écho à l’épisode de leur mariage. On retrouve alors cette envie de (re)découvrir l’autre mêlée à l’angoisse et l’appréhension de ne pas être à la hauteur ou que la passion ne soit plus là. Mais très vite, les deux personnages se rendent compte que même les années n’ont pu détruire ce qui les unit.

La rage d’être ensemble – 3×08

Plusieurs fois au cours de la série les disputes entre Claire et Jamie se sont finies sur l’oreiller – ou le sol. C’est notamment le cas dans cette scène de la saison 3, lorsque Claire découvre que Jamie est mariée avec une autre femme. La scène est violente mais même quand ils se hurlent dessus, c’est étrangement sexy et ce qui suit le confirme.

Les retrouvailles (bis) et la soupe à la tortue – 3×11

Alors qu’ils viennent de se retrouver – encore – c’est pour une fois autour de Jamie de prendre soin de Claire qui s’est blessée. On ne sait pas alors si c’est la fièvre ou la soupe à la tortue, mais Claire est en transe et c’est Jamie qui en fait les frais. Enfin, on ne va pas se mentir, il n’a pas vraiment essayé de se débattre !

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.