Death Note, Fairy Tail... Ces anime qui ne sont pas disponibles sur Netflix en France

Death Note, Fairy Tail… Ces anime qui ne sont pas disponibles sur Netflix en France

Partage
Lien copié !

Vous êtes fans d’anime et malgré le large choix qu’offre Netflix en France, vous avez toujours soif de découvertes ? Serieously vous propose une liste d’œuvres japonaises animées indisponibles sur la plateforme, que vous pourrez facilement regarder grâce à NordVPN.

Your Name

Your Name
©CoMix Wave Films

En 2022, les abonnés de Netflix ont vu le film d’animation Your Name disparaître de la plateforme pour leur plus grand malheur. Il raconte comment Mitsuha, une étudiante du Japon rural, et Taki, un étudiant de Tokyo, rêvent chacun — sans se connaître — de la vie de l’autre. Un matin, ils se réveillent dans la peau de l’autre : autre sexe, autre famille, autre maison, autre paysage.

Le film, qui a remporté de nombreux prix et peut compter sur l’amour du public, n’est plus disponible en France sur Netflix mais il est tout de même possible de le regarder sur la plateforme en Italie et à Singapour. Grâce à NordVPN et sa connexion sécurisée, il est possible de voyager en un clin d’oeil et de débarquer sur l’internet de l’un de ces deux pays.

Death Note

L'anime Death Note
©Tsugumi Ohba, Takeshi Obata/Shueisha ©DNDP,VAP,

Longtemps disponible sur Netflix en France, Death Note a quitté la plateforme et n’est pas encore revenu dans le catalogue. Light Yagami, un lycéen surdoué, voit sa vie changer en un instant lorsqu’il trouve le Death Note, qui lui permet de tuer n’importe qui en notant son nom dans le cahier. Alors qu’il décide de tuer de nombreux criminels, pour rendre le monde meilleur, ces disparitions mystérieuses attirent l’attention d’Interpol et de L, un détective tout aussi surdoué. Un duel à distance intense va alors s’engager entre les deux.

Anime culte et souvent cité comme l’un des plus captivants, Death Note n’est donc plus disponible en France sur Netflix, mais se trouve dans le catalogue d’autres pays. Avec NordVPN, vous pouvez vous connecter au Japon, en Argentine, au Canada, au Brésil ou encore en Australie pour pouvoir regarder les 37 épisodes.

My Hero Academia

Les élèves de Seconde A au lycée Yuei dans My Hero Academia
© 2016 K. Horikoshi / Shueisha, My Hero Academia Project, MBS All Rights Reserved.

My Hero Academia est l’un des Shonen les plus populaires du moment et a disparu de Netflix le 31 mars 2023, pour le plus grand malheur des fans. En cette fin d’année, l’anime n’est toujours pas revenu sur la plateforme… Comment voir les aventures d’Izuku Midoriya, détenteur du One For All dont l’ambition est de devenir le plus grand des super-héros ? Tout simplement en changeant de catalogue, et en se rendant sur celui du Japon, de la Corée du Sud ou de l’Inde.

Great Teacher Onizuka

L'anime GTO
© Studio Pierrot

Anime culte des années 90, Great Teacher Onizuka n’est pas disponible sur Netflix en France, ni dans aucun catalogue du monde. Pour suivre le quotidien d’Eikichi Onizuka, un professeur pas comme les autres, il faut se rendre sur Crunchyroll, où les 43 épisodes sont disponibles.

Fairy Tail

Les premiers membres de l'équipe Natsu dans l'anime Fairy Tail
©Hiro Mashima・KODANSHA/Fairy Tail Guild

Mais où regarder les 328 épisodes de Fairy Tail ? Alors que l’anime n’est plus disponible en France sur Netflix, il est possible de le regarder avec le catalogue d’un autre pays grâce à NordVPN.

L’anime suit Lucy, une jeune fille de 17 ans, qui souhaite devenir une mage à part entière. Un jour, alors qu’elle visite la ville de Harujion, elle rencontre Natsu, un jeune homme qui tombe facilement malade à cause de n’importe quel moyen de transport. Mais Natsu n’est pas un enfant ordinaire, il est membre de l’une des guildes de mages les plus tristement célèbres au monde : Fairy Tail.

Grâce au VPN, vous pouvez facilement vous connecter au catalogue de Netflix en Espagne, au Portugal ou encore la plateforme de Corée du Sud pour pouvoir regarder les aventures de Lucy et Natsu.

Découvre tous ces animes avec NordVPN.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀