Quelle est la première série que vous avez regardé sur Netflix ? L’astuce du jour

21 juillet 2019 - 13h43

Vous êtes-vous déjà demandé quelle était la première série que vous avez regardée sur Netflix ? Ou le premier marathon que vous vous êtes fait ? On vous donne l’astuce pour le découvrir !

[Rediff d’un article du 9 février 2018]

Netflix est arrivé en France en septembre 2014 et occupe maintenant une grande partie de nos vies. Quand on ne sait pas quoi regarder, on erre sur le site à la recherche d’une série, d’un film ou d’un documentaire. Et, on ne va pas se mentir, on ne compte plus les marathons qu’on a fait depuis qu’on est abonnés. Difficile alors de se souvenir quel est le premier épisode qu’on a regardé sur Netflix, ou quelle est la première série qu’on a bingée.

 

Heureusement, la plateforme a récemment dévoilé comment faire pour accéder à son historique et ainsi retrouver ce qu’on a regardé au tout début. Pour se faire, il suffit d’aller sur dans « Compte » puis de cliquer sur « Historique » qui se trouve dans la partie « Mon profil ». La liste de tous les programmes que vous avez regardés s’affiche alors, ainsi que la date à laquelle vous l’avez fait.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Enfin, pour savoir quelle est la toute première série que vous avez bingée sur le Netflix, il suffit de voir quelle saison vous avez regardé en moins d’une semaine – c’est en tout cas la définition que donne le site pour ce qui est du binge-watching. Vous pourrez alors voir si le marathon que vous avez fait, fait partie de la liste des 10 séries les plus bingées en premier dans le monde :

  1. Breaking Bad
  2. Orange is the New Black
  3. The Walking Dead
  4. Stranger Things
  5. Narcos
  6. House of Cards
  7. Prison Break
  8. 13 Reasons Why
  9. Grey’s Anatomy
  10. American Horror Story

Bon, on vous déconseille de passer trop de temps dans votre historique, car ça peut aussi finir par vous faire un peu peur de voir toutes les heures où vous êtes restés devant votre télé ou votre ordi !

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter