Glee : 12 acteurs qui ont (clairement) été séparés à la naissance

16 juillet 2019 - 13h24

Sur la planète sérielle, Glee est probablement le show qui compte le plus d’acteurs dans son casting ! On en a choisi quelques uns et on a déniché leur double. Alors, vous validez ?

Lea Michele et Idina Menzel (Glee)

Les deux chanteuses ont joué dans Glee. Lea Michele était évidemment cette chère Rachel Berry et Idina Menzel jouait la coach Shelby Corcoran, accessoirement la mère biologique de l’adolescente. On a tout de suite été frappés par la ressemblance entre les deux actrices. Tant au niveau du talent que de l’allure.

Matthew Morrison et Justin Timberlake

Difficile d’ignorer que ces deux grands talents se ressemblent presque comme deux gouttes d’eau !

Darren Criss et Josh Bowman (Revenge)

Avec son look et son allure uniques, difficile de voir double avec Darren Criss. Mais on a vu en Josh Bowman, l’acteur de Revenge, un petit air familier qui nous a tout de suite ramenés à notre cher Blaine Anderson !

Jayma Mays et Abby Elliott (How I Met Your Mother)

Jayma Mays partage déjà un air de ressemblance avec Anna Faris, mais le style et le jeu nous rappelle Abby Elliott que l’on a pu voir dans HIMYM ou régulièrement dans le Saturday Night Live. Cette dernière imite d’ailleurs Zooey Deschanel à la perfection !

Naya Rivera et Shay Mitchell (Pretty Little Liars)

On l’a déjà évoqué pour les sosies des acteurs de PLL mais on ne lâche rien. Naya et Shay are sisters.

Melissa Benoist et Blake Lively (Gossip Girl)

Les deux talentueuses actrices Melissa Benoist, devenue entre temps Supergirl, et Blake Lively, ex-Serena Van der Woodsen, mènent une belle carrière. Impossible de ne pas retrouver chez les deux ce même regard pétillant et cette même élégance!

La rédaction Serieously