The Walking Dead : une visite des plateaux de tournage ouvre ses portes

The Walking Dead : une visite spéciale des plateaux de tournage ouvre ses portes

Vous avez toujours rêvé de visiter les lieux de tournage de The Walking Dead ? Votre rêve devient réalité, puisque la production va ouvrir ses portes afin de permettre aux fans de se plonger dans l’univers de la série.

C’est souvent le rêve de tous fans de séries : pouvoir visiter les lieux de tournage. Et après Game of Thrones, c’est The Walking Dead qui va ouvrir les portes des studios Riverwood, en Géorgie, où est tournée la série. L’occasion pour tous ceux qui adorent le show de découvrir les endroits où ont été tournées les scènes cultes de The Walking Dead. Du Sanctuaire de Negan, à La Colline en passant par Alexandria, la visite vous fera croire que vous êtes la star du prochain épisode.

Alexandria The Walking Dead
© AMC

Le communiqué de presse annonce la couleur : « composé de 150 hectares de terrain, les visiteurs du The Walking Dead Studio Tour découvriront quelques-uns des lieux de tournage les plus iconiques comme le Sanctuaire (le repaire de Negan), La Colline (le grand manoir d’avant-guerre au milieu des 3,5 hectares de terres cultivées), Oceanside, la Décharge et Alexandria. La visite comprend aussi quelques sites sacrés et jamais vus pour les fans ».

Les visites auront lieu les vendredis, samedis et dimanches du 14 décembre 2018 au 31 mars 2019 à Senoia en Géorgie aux États-Unis. Vous pouvez vous rendre sur le site du The Walking Dead Studio Tour, ici, pour de plus amples informations ou réserver vos billets.

Une chose est sûre, cela ferait un très beau cadeau à un(e) fan de The Walking Dead, surtout en attendant le retour de la saison 9 prévu pour février 2019.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀