10 personnages de séries qui ont encore moins bien commencé 2018 que toi

10 personnages de séries qui ont encore moins bien commencé 2018 que toi

Partage
Lien copié !

Ce début d'année 2018 est plus dur pour certains que pour d'autres. Et si vous trouvez que pour vous ça craint, voici 10 personnages de séries pour qui c'est sûrement pire ! Attention, cet article peut contenir des spoilers si vous n'êtes pas à jour.

Jughead Jones – Riverdale

 

La deuxième partie de la saison 2 de Riverdale n’a pas été de tout repos pour Jughead et l’épisode 21 n’a rien arrangé. Afin d’éviter une guerre entre les Monstres et les Serpents, le fils de FP Jones s’est sacrifié et on ne sait pas encore s’il en est sorti vivant ou non… L’attente va encore être longue jusqu’au season finale qui sera disponible le 17 mai prochain sur Netflix en France, mais ce qui est sûr c’est que 2018 commence plutôt mal pour Juggie.

Thelonious Jaha – The 100

 

R.I.P. Jaha. L’ancien leader des Sky People n’a pas survécu à ce début de saison 5 de The 100. Dur de commencer l’année d’une plus mauvaise façon. S’il était loin d’être l’un des personnages préférés des fans de la série de la CW, il sera tout de même mort en héros, transmettant un peu de sa sagesse à Octavia. May we meet again.

Negan – The Walking Dead

 

Après plusieurs épisodes à faire le gros dur face à Rick et ses alliés, Negan a fini par s’incliner notamment grâce à la trahison d’Eugene. Le leader des Sauveurs se voit donc destitué et épargné de peu par Rick qui respecte ainsi les dernières volontés de son fils.

Cheryl Blossom – Riverdale

 

Toujours plus ou moins mise à l’écart des autres dans cette deuxième saison, Cheryl a dû subir les horreurs et les maltraitances de sa mère. Celles-ci sont arrivées à leur paroxysme lorsque Penelope l’a envoyé en thérapie de conversion après avoir fait son coming-out. Autant dire que ce début d’année ne sourit pas vraiment à Cheryl, heureusement la roue est peut-être en train de tourner pour elle…

Hayley Marshall – The Originals

 

Lorsqu’on retrouve Hayley au début de la saison 5 de The Originals, la jeune femme doit gérer les erreurs de Hope, tenter de conserver la paix entre les loups garous et les vampires et finit par se faire assommer et enlever par sa propre fille. Et comme si ce n’était pas suffisant, le plan de Hope dérape et Hayley finit par se faire réellement enlever sans qu’on ne sache par qui.

Asher Millstone – How To Get Away With Murder

 

Si tous les fans se sont réjouis d’avoir ENFIN un crossover entre Scandal et How To Get Away With Murder, on en connait un qui ne fait pas partie de la fête. En accompagnant Annalise à Washington, Michaela est tombée sous le charme de Marcus et elle a fini par tromper Asher. Autant dire que ce dernier a été dévasté par la nouvelle… Pauvre Asher.

April Kepner – Grey’s Anatomy

 

April a connu une véritable descente aux enfers pendant la deuxième partie de la saison 14 de Grey’s Anatomy. Elle a littéralement perdu la foi et on n’a bien cru que tout cela allait très mal finir, notamment lorsqu’on a appris que son personnage allait quitter définitivement la série à la fin de la saison. Et comme si ce n’était pas suffisant, la chirurgienne a été victime d’un grave accident de voiture dans l’épisode 23, diffusé jeudi 10 mai. Et, [NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N’AVEZ PAS VU L’EPISODE], elle s’est retrouvée entre la vie et la mort avant d’être sauvée de justesse par Maggie, Meredith et Owen. On espère que c’est la fin de soucis pour April.

Yo-Yo – Agents of SHIELD

 

Après un passage plutôt éprouvant dans l’espace – et surtout dans un futur apocalyptique – les agents du SHIELD sont revenus dans le présent. Cependant, cela ne veut pas dire que tout est plus simple, bien au contraire. Et Yo-Yo en a notamment fait les frais puisqu’elle a perdu ses deux bras en voulant protéger Mack. Il y a de bien meilleures façon de commencer l’année…

Raquel Murillo – La Casa de Papel

 

Cela a été une véritable désillusion pour Raquel dans la deuxième partie de La Casa de Papel, puisqu’elle a découvert que son cher Salva n’était autre qu’El Profesor. Elle a ensuite été retirée de l’enquête lorsque son ex-mari avait fini par assembler tous les indices. Mais bon, elle finit tout de même par rejoindre Sergio sur une île paradisiaque, donc on ne va pas trop la plaindre quand même !

Carl Grimes – The Walking Dead

 

La deuxième partie de la saison 8 de The Walking Dead n’a pas commencé sur une note très joyeuse – en même temps, ça l’est rarement dans cette série – puisque les fans ont dû dire adieu à Carl. Mordu par un zombie, le fils de Rick savait qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de passer l’arme à gauche.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !