16 profs CANONS de séries (on aurait été meilleurs à l’école avec eux)

Oubliez tous vos vieux profs ! Si votre vie avait été comme dans les séries, vous auriez probablement été plus assidus et attentifs à l’école. Et pour cause : ces prof sont complètement CANONS ! Un simple regard vers leur beauté splendide et vous vous jetez à corps perdu (et avec plaisir) dans les études. La rédaction de Serieously vous a concocté une petite liste des profs les plus sexy de séries… C’est cadeau.

Will Schuester (Glee)

Impossible de commencer cette liste avec une autre personne que Will Schuester. Avec sa petite frimousse, vous allez connaître toutes les paroles de chansons par cœur et vous chanterez juste. Comme par magie !

Ezra Fitz (Pretty Little Liars)

Ezra Fitz est LE prof de vos rêves. On ne fait pas mieux sur le marché. Avec tant de beauté, on est sûr que tous ses élèves seront attentifs à ses cours. On est d’ailleurs un peu jaloux d’Aria Montgomery d’avoir partagé des petits moments intimes avec lui…

Jennifer Blake (Teen Wolf)

Avant qu’elle se transforme en un monstre sanguinaire dégoutant, Jennifer Blake était une prof d’une beauté extrême ! Cela lui permettrait-il d’excuser tous ses meurtres ? Probablement.

Kevin Porter (13 Reasons Why)

Avec un conseiller d’orientation aussi canon que Kevin Porter dans 13 Reasons Why, on veut bien aller demander des conseils sur notre futur TOUS les jours. Bon semble-t-il que ses « conseils » dans la série ne soient pas tip top, mais tout ce qui nous intéresse, c’est simplement de le regarder parler.

Rupert Giles (Buffy contre les vampires)

« Smart is the new sexy », et Giles de Buffy contre les vampires en est l’illustration parfaite. Bon, ok, il n’est pas vraiment prof non-plus, il est bibliothécaire. Mais ne dites pas que s’il avait été en charge de votre CDI, vous n’y auriez pas passé tout votre temps libre. Parlez-nous un peu plus de démons Monsieur Giles…

Jessica Day (New Girl)

Jess est l’une des institutrices les plus ADORABLES de séries. Qui est capable de résister à ces grand yeux intenses, son sens de l’humour et sa voix suave ? Personne, ne mentez pas.

Colin Forrester (Gossip Girl)

Il faut être honnête, on ne se souvient pas de toutes les implications de Colin Forrester dans l’intrigue Gossip Girl. Mais ce sourire, ça, on ne l’a pas oublié !

Lily Aldrin (How I Met Your Mother)

Dans How I Met Your Mother, Lily est belle, Lily est intelligente, Lily est drôle, Lily est enseignante : qu’est-ce qu’il vous faudrait de plus pour tomber amoureux d’elle ?

Ross Geller (Friends)

Vous partez probablement du présupposé que le plus beau des Friends est Joey. Eh bien vous vous trompez. Car si on fait un petit peu plus attention, Ross remporte (haut la main) la palme des personnages les plus sexy de la célèbre série de NBC. La paléontologie ne vous intéresse pas ? Avec le Professeur Geller, cela risque de changer. Il semble que les fouilles archéologiques fassent gonfler les pectoraux !

Clara Oswald (Doctor Who)

Non-seulement Clara Oswald est enseignante, mais c’est aussi une voyageuse temporelle ! Trouvez-vous une fille qui soit capable de faire les deux ET d’être aussi belle, et vous aurez tout gagné.

Will Graham (Hannibal)

Dans Hannibal, Will Graham est professeur à l’école du FBI. On serait prêt à tout quitter pour devenir policiers, juste pour assister à ses cours. Son côté garçon fragile, on ne peut pas y résister.

Hernando (Sense8)

On oublie souvent Hernando, car dans Sense8, c’est un personnage secondaire. Mais on oublie surtout que si on avait été en faculté d’art au Mexique, il nous aurait probablement donné cours. Pas sûr qu’on aurait appris grand chose…

Jenny Calendar (Buffy contre les vampires)

Les profs d’informatique sont en voie de disparition. Et c’est bien dommage, car on aurait adoré en avoir une comme Jenny Calendar !

Alaric Saltzman (The Vampire Diaries)

Alaric Saltzman est probablement l’un des profs les plus badass de séries. Ce regard de braise va vous donner envie de vous lancer dans les sciences occultes !

Hank Landry (Veronica Mars)

L’acteur Patrick Fabian semble être né pour jouer les profs sexy de séries. Il en incarne un dans Saved By The Bell, et bien entendu, il est Hank Landry, le professeur de criminologie dans Veronica Mars. Certes, ce n’est pas la personne la plus agréable du monde. Mais on n’entend rien à ce qu’il dit, on est trop concentrés à admirer son doux visage.

Holly Holliday (Glee)

Holly Holliday n’est peut-être présente que dans 5 épisodes de Glee. Mais c’est Gwyneth Paltrow. Et Gwyneth Paltrow est l’une des personnes les plus belles du monde. N’est non-négociable.


Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith