Maya Hawke, Jack Quaid : ces enfants de stars qui cartonnent dans les séries de 2019

Maya Hawke, Jack Quaid : ces enfants de stars qui cartonnent dans les séries de 2019

Les stars de séries en 2019 ? C'est clairement les fils et filles de stars ! La preuve avec ces acteurs et actrices qui dominent les séries de l'année.

Maya Hawke (Stranger Things)

Amoureux des séries, vous êtes sans doute familier avec le phénomène Stranger Things ! Et pour sa saison 3, le show Netflix s’est offert une actrice dont les parents sont ultra connus ! Dites bonjour à Maya Hawke, fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke. Aucun doute, Robin est rapidement devenu le personnage chouchou des fans.

Maude Apatow (Euphoria)

La série phénomène de l’été 2019 est très clairement Euphoria. Véritable coup de poing, le show peut aussi se targuer d’avoir un casting de dingue, de Zendaya à Hunter Schafer… sans oublier les soeurs Howard incarnées par Sydney Sweeney et Maude Apatow. Le nom de famille de cette dernière vous dit quelque chose ? C’est normal. Maude est bien la fille du célèbre réalisateur Judd Apatow et de Leslie Mann.

Jack Quaid (The Boys)

Faites nous plaisir et regardez au plus vite la série The Boys, sur Amazon Prime Video. Complètement barrée, cette série blockbuster devrait plaire au plus grand nombre, des fans d’Avengers à celles et ceux qui détestent les super-héros. Bref, sachez également que Jack Quaid, aka Hughie dans la série est le fils de Meg Ryan et Dennis Quaid. Rien que ça.

Paris Jackson (Scream)

On triche un peu, l’amie Paris ne « déchire pas » dans Scream saison 3, puisqu’elle ne fait qu’un caméo. Il n’empêche que la jeune femme a cassé le cliché de la petite blonde qui se fait étriper dans un slasher et pour ça, elle mérite de revenir dans ce classement. Côté parents ? Ne nous dites pas que vous ignorez qu’il s’agit de la fille de Michael Jackson.

Billie Lourd (American Horror Story)

Alors oui, la merveilleuse Billie Lourd fait parler d’elle depuis un moment. Mais après s’être largement défoulée dans Booksmart, la jeune femme va retourner pour la caméra de Ryan Murphy dans la nouvelle saison d’American Horror Story. Une saison aux vibes 80’s et sous forme de slasher… on a hâte ! Ah, et si vous l’ignoriez, Billie est la fille de Carrie Fisher, magnifique Princesse Leia de Star Wars.

Zoë Kravitz (Big Little Lies)

Là encore, Zoë n’est pas LA découverte de l’année, soyons clair. Mais sa mise en lumière dans la saison 2 de Big Little Lies n’est vraiment négligeable. La fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet ne manque jamais une occasion de prouver qu’elle est excellente actrice.

Brandon Thomas Lee (The Hills)

Et oui, le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee est dans la télé-réalité (et un peu série, car oui, c’est scénarisé) The Hills. Un show où il fait bon vivre d’être gosse de riches.

Zoey Deutch (The Politician)

ZOEY DEUTCH

Beaucoup de gens l’ignorent, mais Zoey Deutch est la fille de l’actrice Lea Thompson aka LA MAMAN DE MARTY MCFLY DANS RETOUR VERS LE FUTUR. Bref. Sachez que Zoey, qui a déjà une petite carrière côté ciné et qu’elle sera bientôt à l’affiche de The Politician, show de Ryan Murphy pour Netflix. Oui, c’est du lourd.

Grace Gummer (The Hot Zone)

L’une des séries les plus attendues de la rentrée pour National Géographique, c’est The Hot Zone. Et sachez-le, la fille de Meryl Streep y tient un rôle central. Rendez-vous le 22 septembre sur la chaîne.

Esme Creed-Miles (Hanna)

Parmi les séries phares de l’année, vous avez sans doute entendu parler de Hanna, dispo sur Amazon Prime Video. L’actrice principale ? Il s’agit d’Esme Creed-Miles, fille de Charlie Creed-Miles et Samantha Morton (oui, Alpha de The Walking Dead).

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀