Ces 8 acteurs auraient pu incarner les rôles phares de ces séries !

Ces 8 acteurs auraient pu incarner les rôles phares de ces séries !

Partage
Lien copié !

Beaucoup de stars ont refusé des rôles qui sont devenus des personnages iconiques... Petit retour sur celles et ceux qui auraient pu devenir les premiers rôles de séries d'anthologie !

Hugh Grant aurait pu être… Doctor Who (le 9e)

Choix intéressant mais étonnant… C’est bien le premier ministre de Love Actually, roi des roms-coms british qui aurait du se glisser dans la peau du 9e Doctor Who. Le rôle est finalement revenu à Christopher Eccleston, qui n’est en rien similaire à ce cher Hugh. Ce dernier admettra certains regrets de ne pas avoir accepté l’offre… Nous on aurait bien voulu voir son côté excentrique dans la série ! Allez Hugh, tu as joué dans Paddington 2, c’est pas si mal.

Ed O’Neill aurait pu être… Al Swearengen dans Deadwood

Non seulement Ed était un premier choix, mais David Milch, le créateur de Deadwood avait écrit le rôle exprès pour l’interprète de Jay Pritchett dans Modern Family. Inspiré par les rôles de bougons et d’ours mal léchés souvent joués par Ed O’Neill, il l’imaginait parfaitement dans les bottes de ce proxénète de Swearengen… HBO n’aura pas soutenu le choix de David Milch au profit du tout aussi génial Ian McShane. Alors, pas trop vexé, Jay?

Pamela Anderson aurait pu être… l’agent Scully dans X Files

On a pas eu grand besoin de fouiner pour trouver cette info, c’est bien Gillian Anderson qui l’a évoqué elle-même. L’activiste et actrice d’Alerte à Malibu et Scream Pamela Anderson, avait été approchée pour incarner l’agent Dana Scully dans la série X Files. Rôle qu’elle a décliné pour d’autres projets. Les showrunners de l’époque n’avaient apparemment pas foi en Gillian Anderson. Elle a pourtant prouvé qu’elle était une merveilleuse Dana Scully pendant toutes ces années !

Connie Britton aurait pu être… Olivia Pope dans Scandal

D’après Digital Spy, Shonda Rhimes aurait subi des pressions pour embaucher Connie Britton de Friday Night Lights pour se glisser dans la peau de l’incroyable Olivia Pope. Connue pour sa dextérité, Shonda n’aurait rien lâché et aurait rappelé à ABC que la personne qui a inspiré le rôle d’Olivia Pope, Judy Smith, est une femme noire.

Rumer Willis aurait pu jouer… Serena van der Woodsen dans Gossip Girl

Difficile d’imaginer une autre actrice dans la peau de cette chère Serena à part Blake Lively. Pourtant la CW avait pensé à l’actrice Rumer Willis, fille de Bruce et de Demi Moore, pour incarner l’héritière van der Woodsen. D’après People, le réseau a préféré des acteurs nouveaux, quasiment inconnus du public pour capter au mieux l’essence du show. Ça n’a pas raté, Gossip Girl a été un succès immense. Une autre actrice aurait voulu incarner la star de l’Upper East Side, qui répond au doux nom de Jennifer Lawrence…

Rob Lowe aurait pu être… Derek Shepherd dans Grey’s Anatomy

Toujours plus dans l’improbable mais oui, Rob Lowe aurait dû porter la blouse immaculée de notre Dr. Mamour. D’après le Rider’s Digest, les créateurs du show farfouillaient parmi les idoles fraîches et fans de denim des années 80 pour camper le médecin le plus aimé du cosmos. Rob Lowe, n’ayant pas vraiment convaincu les showrunners, ils lui ont préféré Patrick Dempsey, acteur plus tranquille. Pas de jaloux, nous on adore Rob Lowe en Chris Traeger dans Parks and Rec. Non, on vous aime tous les deux, voilà.

Taylor Momsen aurait pu être… Hannah Montana

 

Les deux actrices ont beaucoup en commun. Une personnalité atypique, un look bien à elles, des musiciennes très pro, Taylor et Miley Cyrus auraient tout pour devenir les meilleures amies du monde. Mais nope. C’est à 9 ans que la future Jenny Humphrey de Gossip Girl a auditionné pour le rôle d’Hannah Montana. Selon Grazia, elles n’étaient plus que trois à se partager l’audition finale. La suite de l’histoire, vous la connaissez.

Katie Holmes aurait pu être… Piper Chapman dans Orange is the New Black

Katie Holmes a hélas manqué pas mal d’occasion de faire son grand retour dans une série. Maintenant que le mal est réparé, on peut vous avouer qu’elle a également décliné le rôle de cette chère Piper Chapman. Selon E! Entertainement, le créateur du show Jenji Kohan qui est un grand fan de Holmes, a déclaré que l’actrice de Dawson avait au moment du casting, « d’autres choses à faire« . Circulez, y’a rien à voir.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !