Ces duos de séries qui formeraient un super couple (saison 2)
Publié le Par Clément Capot
Et si vos personnages préférés se rencontraient enfin dans une seule et même série ? Riverdale, The Originals, Desperate Housewives, lesquels formeraient des couples parfaits ? La rédaction de Serieously joue les entremetteurs et vous propose 7 couples imaginaires.
REDIFF D’UN ARTICLE DE MARS 2018
Après une saison 1 endiablée, voici 7 nouveaux personnages de différentes séries qui pourraient avoir une relation amoureuse idéale.
Cheryl Blossom (Riverdale) et Jim Moriarty (Sherlock)
Cheryl Blossom et Jim Moriarty formeraient sans aucun doute l’un des couples les plus démoniaques qui puisse exister sur Terre. Plus qu’une relation amoureuse, c’est une véritable entreprise du crime qu’ils gèreraient. Pendant que Cheryl choisirait comment faire régner la méchanceté, Moriarty, de son côté, élaborerait une multitude de plans machiavéliques. Ensemble, ils sont inarrêtables. Le couple ne serait inquiété ni par le club des 4 de la série Riverdale, ni par Sherlock Holmes, et dominerait le monde plus vite qu’il ne faut pour le dire.
Eleanor Shellstrop (The Good Place) et Liz Lemon (30 Rock)
Au rayon fromage d’un supermarché, l’une un sachet de Doritos à la main, l’autre un sac de crevettes, Liz et Eleanor attraperaient le même bloc de cheddar en même temps, se regarderaient dans les yeux et le coup de foudre opérerait instantanément. Au sein du foyer Shellstrop/Lemon, le credo de vie serait « fais absolument ce que tu veux » . Des soirées en pyjama à se gaver et à boire du vin en regardant la série Friends, les deux femmes formeraient le couple le plus heureux et le plus libre qui existe.
Klaus Mikaelson (The Originals) et Buffy Summers (Buffy contre les vampires)
Bon, qu’on se mette tous d’accord, Buffy a une sort d’attirance presque inexplicable pour les vampires et autres êtres surnaturels. Cela fait donc déjà de Klaus un très bon candidat. C’est aussi un (plus ou moins) « bon » vampire. Bien qu’il ait plus de mille ans, la grande différence d’âge ne semble pas être un problème pour la Tueuse. De son côté, il tombera rapidement amoureux de la force de Buffy et ils formeront ensemble un couple extrêmement puissant.
Kurt Hummel (Glee) et Titus Andromedon (Unbreakable Kimmy Schmidt)
Lors d’une audition à Broadway, Kurt et Titus s’affronteraient pour un rôle avant de littéralement fondre l’un pour l’autre. Leur foyer serait probablement le plus bruyant du quartier, car tous deux chanteraient constamment à tue-tête. Mais ce serait surtout le foyer le plus heureux. Animés d’un même but dans la vie, ils avanceraient main dans la main vers la gloire et le succès. Le couple serait par moment confrontés l’un à l’autre, mais jamais assez pour qu’ils ne se séparent.
Vegeta (Dragon Ball Super) et Jessica Jones (Marvel’s Jessica Jones)
Vegeta et Jessica Jones ont plus qu’ils ne pensent en commun. Ils ont tous les deux un vrai caractère de chien, ils possèdent une force supérieure aux autres et son doués dans leur domaine de prédilection. Il n’est, certes, pas certain que Bulma laisse partir son bien aimé si facilement. Mais dans un monde ou un personnage animé peut entretenir une relation avec une personne humaine, on n’est plus à ça près.
Madeline Mackenzie (Big Little Lies) et Theon Greyjoy (Game of Thrones)
Madeline et Theon… Et après tout, pourquoi pas ! Ils n’ont pas grand chose en commun, mais Madeline serait celle qui le réveillerait. À la tête de l’armée des fer-nés et de la plus grande flotte de Westeros, elle n’hésiterait pas à aller tenir tête à Cersei et Daenerys pour conquérir les Sept Couronnes. Bien sûr, son mariage avec Theon serait plus un mariage stratégique qu’un mariage d’amour. Mais il s’agirait d’une union qui lui permettrait de grimper sur le trône de fer !
Renee Perry (Desperate Housewives) et Wilhelmina Slater (Ugly Betty)
Renee et Wilhelmina en couple, au premier abord, cela semble un peu tiré par les cheveux vu qu’elles sont interprétées par la même actrice. Mais si l’on regarde de plus près, cela fait complètement sens. Elles sont toutes les deux impitoyables, passives agressives, mais surtout totalement imbues d’elles-mêmes. Quoi de mieux qu’une version alternative pour former un couple ? Renee et Wilhelmina tomberaient instantanément amoureuses l’une de l’autre, jusqu’à ce que le season finale les sépare.
Clément Capot
clement.capot@gmail.com
Je suis le fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
En ce moment, mon snack & chill parfait c'est Doctor Who en mangeant des tartines.